un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 22, 2011 8:01 am

bargitude power bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 22, 2011 9:19 am

bon et bien aujourd'hui le beau temps est au RDV j'ai une patate lol.

ce matin je pars chercher mes lunettes en famille :D

cet aprem je profite de mon fils car je l'emmène en fin d'aprem chez mes parents ou il y passera la nuit car nous allons filer sur le printemps de bourges entre copains et on ne sait pas a quelle heure nous allons être de retour a la maison !

ca donne la patate tout ca !

tjs pas de pesée pour moi mais j'espère que mes efforts vont être récompensés même si je sais que je risque de croiser un palier car j'ai longtemps été a 99 et quelques kilos !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 22, 2011 9:21 am

ce midi je vais me manger des tomates avec echalottes et puis comme on va en ville vers 12h, j'aimerai bien me laisser tenter par une salade de chez pat a pain ! c'est RA ca normalement ! mais rien de sur encore car ce soir je vais devoir faire tres attention avec tous les stands de nourritures qu'il y aura mais bien sur rien d'RA
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Avr 22, 2011 9:40 am

Je te fais confiance pour gérer, prend ce qui te semble le moins mauvais pour ton RA et puis light a midi et light demain.

Quant a ton palier, moi je suis sur qu'avec tout le sport que tu fais, et les Jp a venir, tu vas vite quitter ce 99 et voir directement le 98, aller on y croit et on fait tout pour !

Bisous ma belle
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 22, 2011 9:43 am

suis du même avis qu'alouette !
fais light ce midi (la salade chez pat a pain doit pas etre mauvaise !), et light demain pour compenser !
et puis, fais toi un peu plaisir ce soir, sans pour autant te lacher !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Avr 22, 2011 10:19 am

coucou!!
suis d'accord avec les filles:petite salade ce midi et petit plaisir ce soir!!
amuses-toi bien!!
bonne journée!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Ven Avr 22, 2011 10:40 am

Amuse toi bien!
Et bon courage à toi tu vas gérer!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 22, 2011 11:21 am

bon printemps ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 22, 2011 10:15 pm

coucou,
je te souhaite un tres bon wk!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Avr 23, 2011 8:18 am

Bon week mamzelle !

Bises et profites bien :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Avr 25, 2011 9:02 am

coucou les filles !!!

me revoila :lol: !

alors vendredi, j'ai fais 7h de marche ! une horreur le lendemain trop de courbatures dans les jambes et les fesses !
j'ai mangé un kebab frite ... mais le lendemain j'ai quand meme eu le courage de monter sur la balance et je n'avais pris que 200g.

Samedi midi j'ai mangé RA mais le soir, j'ai mangé une part de tarte au maroilles pas RA....

Hier midi, salade pat a pain et hier soir 2 chippo + 1 part poulet au barbecue + 1 peu de ships. bof pas trop RA

Donc je cumul 3 jours de non RA et repart a zero pour les JP.

C'est pas grave j'avais besoin de lacher du lest car la balance ne bougait pas malgres les efforts.

Du coup mercredi pas de pesée officielle pour moi car je me laisse toute la semaine pour rattraper tout ca ! et jeudi piscine avec Enma.

Ce midi je mange chez mes parents roti de boeuf + salade + frite... pfffff avocat en entrée et paris brest en dessert... la vie est dure avec moi la .

mais des ce soir hop c'est parti, j'ai prevue bcp de petite salade dans la semaine avec retour du velo !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Avr 25, 2011 1:53 pm

hmmmmmm tarte au maroille!!!! J'en ai trop envi!!!
Paris brest??? hmmmmm !!!!
Ça y est rien que de t'avoir lu j'ai pris 5kg!!!! ^^
Bonne journée à toi ma belle!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Avr 26, 2011 9:23 am

et voila, la semaine recommence....

pleins de menage a faire aujourd'hui a l'etage et au RDC. Je vais y aller a mon rythme car j'ai fais un beau malaise hier soir... et Zhom m'a fait remarquer que j'avais des crises d'angoisses depuis 3 jours a chaque fin de repas avec envie de vomir...

bref, je suis remontée sur la balance et elle affiche 100.5kg... c'est la grosse mierda !

j'ai l'impression de ne plus y arriver mais je vais perceverer ! il me reste encore 20kg minimum a perdre ! la route est encore longue !

ce midi je vais me faire une salade de tomates avec des dès de jambon + 60g de pain + 1 yaourt.
ce soir : poulet haricot vert + fromage + fruit.

je recommence les JP et m'armer de courage pour reprendre l'heure quotidienne de velo d'appart des demain.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Avr 26, 2011 10:16 am

coucou ma belle...
bah alors qu'est ce qu'il t'arrive.... fait à ton rythme surtout... pour le poids ne t'en fais pas trop... moi non plus pas très bien la semaine dernière et ce week-end au niveau repas... alors pour le moment je boude la balance le temps de me remettre bien dans les Jp !!!!!

bonne journée à toi on va avoir le même programme car c'est ménage aussi ici... mais pas de sport cette semaine sauf courir après mes deux monstres :-) Enfin courir c'est une expression... parce que je peux pas avec mon genou... je vais chez le medecin ce soir d'ailleur...

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Avr 26, 2011 10:22 am

coucou ninie !!

c'est vrai c'est encore les vacances ! Moi je n'ai pas encore besoin de courir après mon mini monstre lol a 8mois il ne quitte encore pas son tapis d'éveil ouff lol mais ca va venir vite.

Sinon j'ai enfin fini le ménage !! arff ce n'était pas une mince affaire. Et la maintenant il faut que je me mette a jour dans mes lessives et repassage cet aprem... mais je compte aussi aller prendre un peu l'air cet après midi avec ce magnifique temps que nous avons ....

J'espère que ton genou va moins te faire souffrir. La semaine dernière avec tout le vélo que j'ai fais, j'avais moi aussi mes anciennes douleurs qui revenaient suite a une entorse du genou quand j'étais ado.
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour