Salut les filles (Thiané, tite caro, seiwa.........)
Pesée du jour :
72,100 kg soit -0,500g !!
C'est bien je me dis que finalement ça fait du bien de pas avoir de balance sous le coude pendant 2 js
Donc voila, voila, bon pour mon anniversaire (demain!!!27ans!!!!) j'ai arrêté de faire du stress (expression de mon copain libanais habitant en allemagne et parlant français -d'ou la tournure
) parce que le stress n'amène rien de bon, du coup g prévu 2 tenues, comme ça je suis sur de me sentir à l'aise ds ts les cas!
Voila, autrement 'avais une question peut-être kkun pourra-t-il m'aider???
J'ai acheté le bouquin du dr Dukan "je ne sais pas maigrir" et bon je comprends à peu pres les bases, pour mon cas comme ce serait pour une perte inferieur à 10 kg (genre 5kg), il faudrait qque je fasse 3 js de protéines pures et 5 js de protéines + légumes.
Jusque là ça va, c'est apres que ça se complik
, pour 1 kg perdu, je dois faire 10 js de régime consolidation, dc pour 5-6 kg ça me fera 50 à 60 js (je suis bonne ne calcul
)!
Mais ds son livre il a l'aire de dire que quand tu commences dukan, c pour la vie, tu peus plus arrêter, ou du moins il te conseil de continuer tt le temps le régime croisiere
Du coup je ne sais pas quoi faire, j'aurais aimer le faire soit des janvier ou alors mi-decembre, mais si c pour le faire à vie je ne veux pas!
Moi je pensais le faire normalement, puis faire les jours de consolidation (mm si y'en à 50 ou 60), mais apres je voulais revenir àune alimentation non surveillée mais bonne (genre légumes, viandes, poissons, kkes écarts de tps en tps, mais unevie normale, sans contrainte!!!!)
Qu'en pensez-vous??? (mon dieu g les doigts en sang tellement j'ai écrit!!!!
)
Bises mes poulettesw
Silia