Bah c'est pas un regime miracle, mais une discipline de fer, pas de sucre, pas de graisse sauf ceux present naturellement dans les aliments. Aucune patisserie, une part de tarte au pomme le dimanche quand meme
.
Et puis une quantité raisonable, c'etait plus du gavage que des repas que je faisais avant.
En fait je mange comme on devrais tous manger, fruits et legumes a volonté, laitage maigre, assez peu de sucre lent genre cereales ( pain, pates, riz etc... ) viande maigres, j'evite le porc et le boeuf.
Journée type pour exemple.
Petit Dej:
Un verre de lait demi ecreme ( j'adore le lait )
Un verre de jus de fruit
Un bol de cereale ( 50g ) OU 2 tranches de pain avec du miel OU deux yaourt ( peu importe maigre ou pas ) OU 1 ou 2 fruits.
Midi:
Une viande genre escalope de dinde/poulet OU jambon blanc OU poulet roti ( sans peau ) etc ...
Légumes a volonté OU féculent ( environ 100g avant cuisson )
1 tranche de pain complet avec un petit morceau de fromage a 72 % miam ( j'aime trop le fromage pour m'en priver )
Un dessert au choix, laitage, glace, fruit.
4 heures:
1 ou 2 fruits
Soir:
Le plus souvent une soupe ou un potage
Laitage ou fruit ( souvent le soir comme c'est leger, c'est un bol de fromage blanc pour calé l'estomac pour la nuit )
Apres calcul, je tourne a environ 2200 calorie en moyenne, je suis en homme de 34 ans avec une activité physique assez faible.
Voila pour resumer, les fruits et les legumes ont presque entierement remplacer ( juste ce qu'il faut pour eviter les carences ) l'accompagnement trop frequent ( pates, purée, frites etc... )
++