Perdre 46 kg à partir du lundi 25/04 (besoin de soutien)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar keelina » Sam Avr 23, 2011 8:35 pm

10 c'est mon objectifs, 14 ce serait mon l'idéal!
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 24, 2011 3:12 am

Hop moi aussi je te pique l'idée des 10 euros dans la tirelire (et à moi les nouvelles fringues !!!)

Je vois que tu es motivée alors courage pour ce combat ! toutes ensemble on est plus forte et on finira par leur dire adieu à ces kilos qui nous bouffent la vie !

Pas trop de chocolat hein ce weekend !!! ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Dim Avr 24, 2011 8:24 am

Coucou et bienvenue parmis nous !

Ta motivation fait vraiment plaisir à voir, donc profite de ton dernier week end et reviens nous avec la même motivation lundi :)
En tout cas chouette ton idée avec les 10 euros à chaque kilos perdus j'adore j'adhère :D

Bon dimanche de pâques !
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 24, 2011 8:37 am

coucou,
bienvenue!
super idée tes 10 €!!! Je sents que c'est une idée qui va tourner :D

Tu fais ton régime par toi même ou tu es aidé et suivie?

Je te souhaite d'arriver à ton objectif :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar liz64 » Dim Avr 24, 2011 9:07 am

Keelina, bon courage, tu vas y arriver :) Tu vois, j'ai beaucoup plus de kilos à perdre que toi mais je compte bien arriver à mon but cette fois. Pour cela, nous allons nous soutenir !
Merci Julia, Cracottee et Vaana pour votre accueil et vos encouragements, c'est sympa :)
Oui l'idée des 10 euros par kilo perdu est motivante, je n'ai rien inventé, je l'avais découverte à l'époque sur un autre forum de régime ;) Contente de voir qu'elle vous intéresse en tout cas. Ca peut rapporter gros, :), si je perds tout le poids que je dois perdre (et je le perdrai), je devrais récupérer 460 euros pour me faire plaisir ;) En même temps, il y a du boulot, va falloir être patiente !
Vaana, j'ai suivi tellement de régimes avec nutritionnistes que je pourrais ouvrir mon propre cabinet de diététique donc je vais mixer un peu tout ce que j'ai appris. Maîtres mots : pas de restriction abusive. Restriction = prise de poids. Deux obligations : bouger et boire beaucoup d'eau (1.5 litre d'eau par jour).
Je vais faire attention au sucre car c'est une vraie drogue pour moi, mon but ultime serait de me débarrasser du besoin de la sensation sucrée, un peu comme je l'ai fait quand j'ai arrêté le sucre dans le café, il y a bien longtemps maintenant. Le seul fait de sentir le goût sucré dans le café me donne envie de vomir ;). J'ai peur du diabète car j'ai vraiment abusé du sucre jusqu'ici. J'ai maintenant 35 ans et je ne me leurre pas, si je n'arrête pas les excès, je risque de le payer bien vite. Mon taux de sucre est déjà "limite". Vous l'aurez compris, l'esthétique n'est pas l'unique motivation de ma perte de poids, je suis préoccupée par ma santé future, ça n'arrive pas qu'aux autres, surtout que je veux un deuxième enfant assez rapidement, pour cela il faut que je sois en dessous de 100. Et voilà que j'ai encore fait un pavé lol, je suis très bavarde ;) Biz les filles. A + :)
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar liz64 » Dim Avr 24, 2011 9:10 am

Et joyeuses Pâques à toutes ! :)
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 24, 2011 10:07 am

Contente de lire tout ça, c'est clair que trop de restriction, ce n'est pas bon...

C'est vrai que l'aspect santé est très important, même si, à première vue, l'aspect physique et esthétique peut prendre le dessus !

Il y a quelques années, j'avais déjà perdu pas mal de poids, et j'avais appliqué cette idée de cagnotte, et c'est vrai que ça avait été génial d'aller refaire ma garde-robe avec !!!

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Joe-Joyce » Dim Avr 24, 2011 3:46 pm

Bienvenue, je suis nouvelle également et je commence demain. Comme ça on sera 2 ;) Bon courage
Joe-Joyce
Régimeur régulier

Message non lupar X-sarah-x » Dim Avr 24, 2011 4:46 pm

coucou je te souaite la bienvenue :) alors moi je reprend mardi ou demain je sais pas encore :) bonne idée les 10e j'aime bien :)
bon courage pour ton régime
X-sarah-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Avr 24, 2011 5:54 pm

Coucou!! Bon courage pour ce régime, tu y arriveras et tu seras bien fière de dépenser tes 460€ bien mérités!!
J'espère que ce week end de pâques se sera passé sans encombre!!

Bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Dim Avr 24, 2011 8:18 pm

Bienvenue, je suis aussi inscrite depuis peu, j'aimerai perdre 20 kg, et pourquoi un peu plus par la suite!!
J'adore ton idée de tirelire, bizzzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 24, 2011 10:05 pm

et bien tu as plein de bonnes raisons ! ya plus qu'à commencer !

courage on est avec toi ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar QUEMERE SOPHIE » Lun Avr 25, 2011 12:54 pm

Bonjour,Et bon lundi de Pâques,
C'est décidé je vous vais vous suivre il faut que j'arrive à vaincre les 10 voire 14 Kg ....Demain, je vois un psy ( problèmes familaiux) et j'espère qu'il va m'aider à voir plus clair dans ma vie...
A Plus...
QUEMERE SOPHIE
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Lun Avr 25, 2011 2:07 pm

Comment ça se fait que tu as deux post?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar QUEMERE SOPHIE » Lun Avr 25, 2011 3:49 pm

Je ne comprends pas .Il ne me semble que j'en ai qu'un Et que là je répondais à LIz????
QUEMERE SOPHIE
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour