Keelina, bon courage, tu vas y arriver
Tu vois, j'ai beaucoup plus de kilos à perdre que toi mais je compte bien arriver à mon but cette fois. Pour cela, nous allons nous soutenir !
Merci Julia, Cracottee et Vaana pour votre accueil et vos encouragements, c'est sympa
Oui l'idée des 10 euros par kilo perdu est motivante, je n'ai rien inventé, je l'avais découverte à l'époque sur un autre forum de régime
Contente de voir qu'elle vous intéresse en tout cas. Ca peut rapporter gros,
, si je perds tout le poids que je dois perdre (et je le perdrai), je devrais récupérer 460 euros pour me faire plaisir
En même temps, il y a du boulot, va falloir être patiente !
Vaana, j'ai suivi tellement de régimes avec nutritionnistes que je pourrais ouvrir mon propre cabinet de diététique donc je vais mixer un peu tout ce que j'ai appris. Maîtres mots : pas de restriction abusive. Restriction = prise de poids. Deux obligations : bouger et boire beaucoup d'eau (1.5 litre d'eau par jour).
Je vais faire attention au sucre car c'est une vraie drogue pour moi, mon but ultime serait de me débarrasser du besoin de la sensation sucrée, un peu comme je l'ai fait quand j'ai arrêté le sucre dans le café, il y a bien longtemps maintenant. Le seul fait de sentir le goût sucré dans le café me donne envie de vomir
. J'ai peur du diabète car j'ai vraiment abusé du sucre jusqu'ici. J'ai maintenant 35 ans et je ne me leurre pas, si je n'arrête pas les excès, je risque de le payer bien vite. Mon taux de sucre est déjà "limite". Vous l'aurez compris, l'esthétique n'est pas l'unique motivation de ma perte de poids, je suis préoccupée par ma santé future, ça n'arrive pas qu'aux autres, surtout que je veux un deuxième enfant assez rapidement, pour cela il faut que je sois en dessous de 100. Et voilà que j'ai encore fait un pavé lol, je suis très bavarde
Biz les filles. A +