Il pleut à Toulouse, et grand soleil en Normandie! C'est le monde à l'envers!
La matinée ne s'est pas déroulée comme prévue mais je pense l'avoir bien gérée:
Nous sommes bien partis faire du roller. On a rejoint des copains sur les quais de Seine. Pascal a roulé avec ses potes et moi j'ai marché à vive allure. J'ai fait le même parcours qu'eux, c'est à dire un peu plus de 4 km. Je n'avais pas prévu ça. (Rappelez-vous, je devais lire!) Du coup, je portais des tongs, et me voilà avec de belles ampoules! lol
Mais j'ai marché, et vite en plus, donc je suis finalement assez contente.
Pour le repas du midi, on a mangé en terrasse avec les-dits copains. J'ai fait gaffe:
-1 jus d'orange pressé en guise d'apéro ( bien Cilou!)
-une assiette composée d'une verrine de gaspacho, une mini pita saumon fumé, une mini brochette de saumon grillé, le tout accompagné d'une espèce de salade, méli mélo de poivron, laitue, raisins secs, fèves, etc etc.... ( bravo Cilou!)
-2 tranches fines de pain
-1 part de cheesecake à 0% accompagné d'un kiwi et d'une fraise
Et là, on se lève tous pour applaudir la volonté dont j'ai fait preuve, j'ai résisté aux salade avec toast au guacamole, aux croque monsieur poulet et fromage, aux frites campagnardes, à la sauce américaine! Moi je dis
clap clap clap!!
Non sérieusement, je pense avoir sauvé les meubles.
Pour ce soir, on vient d'avoir une invit à un plan que je sens craignos niveau régime. Donc je vais faire mon intégriste: on mangera le rôti de porc - haricots verts que j'avais prévu et on ira après! Il est dit que je ne nuirai pas tous les efforts de la semaine en un weekend!! NA!
16h48, c'est l'heure de la sieste, non?
bisous les filles!