Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Sam Avr 23, 2011 3:48 pm

Il pleut à Toulouse, et grand soleil en Normandie! C'est le monde à l'envers! ;-)

La matinée ne s'est pas déroulée comme prévue mais je pense l'avoir bien gérée:
Nous sommes bien partis faire du roller. On a rejoint des copains sur les quais de Seine. Pascal a roulé avec ses potes et moi j'ai marché à vive allure. J'ai fait le même parcours qu'eux, c'est à dire un peu plus de 4 km. Je n'avais pas prévu ça. (Rappelez-vous, je devais lire!) Du coup, je portais des tongs, et me voilà avec de belles ampoules! lol
Mais j'ai marché, et vite en plus, donc je suis finalement assez contente.

Pour le repas du midi, on a mangé en terrasse avec les-dits copains. J'ai fait gaffe:
-1 jus d'orange pressé en guise d'apéro ( bien Cilou!)
-une assiette composée d'une verrine de gaspacho, une mini pita saumon fumé, une mini brochette de saumon grillé, le tout accompagné d'une espèce de salade, méli mélo de poivron, laitue, raisins secs, fèves, etc etc.... ( bravo Cilou!)
-2 tranches fines de pain
-1 part de cheesecake à 0% accompagné d'un kiwi et d'une fraise

Et là, on se lève tous pour applaudir la volonté dont j'ai fait preuve, j'ai résisté aux salade avec toast au guacamole, aux croque monsieur poulet et fromage, aux frites campagnardes, à la sauce américaine! Moi je dis clap clap clap!! ;-)

Non sérieusement, je pense avoir sauvé les meubles.
Pour ce soir, on vient d'avoir une invit à un plan que je sens craignos niveau régime. Donc je vais faire mon intégriste: on mangera le rôti de porc - haricots verts que j'avais prévu et on ira après! Il est dit que je ne nuirai pas tous les efforts de la semaine en un weekend!! NA!

16h48, c'est l'heure de la sieste, non? ;-)

bisous les filles!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Sam Avr 23, 2011 4:42 pm

Super bien méga trop géré bravo :) Clap clap clap !!!!!
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 23, 2011 4:49 pm

Waw Cilou ! Tu as super bien géré ! Et je suis sûre que cela t'a tout de même semblé bon :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Avr 23, 2011 8:13 pm

top géré pour le midi! Et tu as raison de dîner avant, ça t'évitera bien des tentations!

Bisous et bonne soirée!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Avr 23, 2011 8:24 pm

Bon on a dîné mais finalement, petite embrouille avec chéri, donc on est resté chez nous!
Ce soir, j'ai remplacé les haricots verts par une soupe royco. j'ai ouvert le placard et j'ai vu la sachet, ça m'a donné envie...ouais, je sais, j'ai été faible, solution de facilité, mais bon... la vie est ainsi faite, de moments de faiblesse ;-)
Donc, bilan de ce soir: 1 soupe royco tomate, 2 tranches fines de roti de porc, 1 tranche fine de cheddar avec une bouchée de pain + pommes cuites ( encore et toujours, j'adore...)
Et là, je viens de manger un chocolat, juste un....
C'est assez équilibré finalement, non?

Enfin, c'est demain que les choses sérieuses commencent: weekend pascal en famille.... ouch! accrochez vous les filles!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Avr 23, 2011 9:45 pm

oui bien ta journée bravo tu peux être fière de toi !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 24, 2011 3:03 am

:Panneau50: bravo et surtout tiens bon ce weekend t'as déjà réussi une fois !!!!!!!!!!!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 24, 2011 3:04 am

:Panneau50: bravo et surtout tiens bon ce weekend t'as déjà réussi une fois !!!!!!!!!!!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Dim Avr 24, 2011 8:09 am

Coucou Cilou ! Quelque fois ça a du bon de s'engueler avec le chéri au moins pas de tentations !

En tout cas bravo pour ton repas ce soir :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Avr 26, 2011 8:10 am

Bonjour les filles,
Weekend difficile à gérer...je pensais bien m'en sortir car j'ai été malade dimanche. En fait, à 6h dimanche, je me suis réveillée complètement coincée au niveau du cou. Aucune mobilité... depuis 3 jours je sentais que la douleur montait mais dimanche c'était affreux. J'ai même fait un petit malaise. Donc Pascal n'a pas réfléchi deux sec et m'a emmenée aux urgences! top, un dimanche à 6h30, tout le monde en rêve ;-)
Bref, pas d'inquiétude. Visiblement c'est une grosse contracture. Un anti-douleur plus tard (Ixprim, vous connaissez??), on est rentrés et on a pu partir chez ma mère pour le weekend....
N'empêche que visiblement la dose était trop forte car j'ai refait un mini malaise, le médoc n'est pas passé et j'ai vomi ( désolée pour les détails!). Et autant vous dire que je n'ai pas mangé grand chose de la journée!
J'ai mieux dormi la nuit d'après et ça allait un peu mieux le lundi ( hier donc), j'ai donc un peu mieux mangé. Et comme j'avais très peu mangé la veille, je ressentais le besoin de compenser.
Et hier soir, on s'est arrêté chez des copains en rentrant... résultat: apéro ( pas d alcool pour moi!) quiche hyper calorique et gâteaux apéro...
Bilan de ce weekend "grand n'importe quoi": 84.3 sur la balance ce matin... tout à refaire! marre de ne pas décoller.

Mais bon, JP de prévu aujourd'hui.
A plus tard les filles,
bonne journée à vous!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 26, 2011 12:08 pm

Aie, c'est vrai qu'elle te l'a fait payer cher la méchante, c'était même pas de ta faute t'étais malade en plus!!

Bon t'en fais pas, vite pris, vite reperd, a condition de retourner dans les JP! Moi par rapport à mon orgie d'hier j'ai +1kg mais même pas peur, j'y retourne, aux JP, et il va se tirer bien vite!

Bon courage!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Avr 26, 2011 12:31 pm

Oui, JP à fond, je refuse de me laisse faire!

Donc ce midi: deux tranches de rôti de porc froid + pommes de terre à l'eau avec une noisette de margarine, 1 yaourt nature et 1 banane!

Ah, c'est bien ça!

Va juste falloir faire attention ce soir: apéro chez les proprios de la maison qu'on achète...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Avr 26, 2011 5:39 pm

Aie , tu as raison continue les JP ne te décourage pas !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Mer Avr 27, 2011 4:48 pm

ouais ben moi pareil, week end de paques= 1Kg en plus sur la balance! mais en même tps c'était bien mérité, j'ai mangé plein de tarte au citron maison trop trop bonne et jai fait une orgie de chocobons! bref j'avais grave abusé, mais deux jours de régime après, ce kilo a déjà disparu! alors ne t'inquiète pas, oublie ce week end et repars du bon pied!
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar Sophief » Mer Avr 27, 2011 7:45 pm

Coucou !
Als cmt tu as géré l apéro ??
Courage ma belle !
Bisou Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour