Un nouveau départ , Une nouvelle vie .

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Un nouveau départ , Une nouvelle vie .

Message non lupar CameL18 » Sam Avr 23, 2011 8:54 am

Bonjour à toutes , J'ai décidé de me reprendre en mains après plusieurs tentatives qui ont bien évidemment échoué .
Je ne souhaite pas perdre énormément mais déjà perdre 2 petits kg me rendrait bien mieux dans ma peau .
Ca peut paraître peu je sais , mais je suis incapable de tenir le coup et chaque fois que je me mets au "régime" je craque et reprends plus que je ne devais perdre au départ .
C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum afin de me motiver encore plus .
Je prendrai ce topic pour journal de bord et témoin . Je noterai mes repas , mes impressions et mes émotions .
J'invite toute personne souhaitant me rejoindre et partager ce "rééquilibrage alimentaire" avec moi :) .

Alors pour commencer ,

09:02 > 1 Pomme , 1 Yaourt 0% , 1 Crêpe Wouhaou , 1 Palet breton , 3 Petites tartines . ( Bon d'accord il y en avait en trop dans ce petit déjeuner . Je mangerai plus léger ce midi . )

Bonne journée ;)
CameL18
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 23, 2011 8:59 am

Coucou & bienvenue !
Tu souhaites faire un rééquilibrage alimentaire ? C'est une bonne initiative surtout si tu as peu de poids à perdre. Peut être que tu réussiras à t'y tenir & perdre d'avantage si tu considères plutôt que tu modifies ton alimentation & non pas que tu es au régime :)
Tu pèses & tu mesures combien par curiosité ? :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar CameL18 » Sam Avr 23, 2011 10:52 am

Merci :) J'espère aussi que je tiendrai cette fois si !
Je fais 1m54 pour 47 kg . J'ai toujours fait entre 44 et 45 et j'aimerais donc redescendre dans ces eaux là :)
CameL18
Régimeur débutant

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 24, 2011 3:31 am

courage !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour