Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Futurebest » Lun Avr 18, 2011 9:10 pm

Coucou ma belle! :P

Alors ta journée?

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar X-sarah-x » Mar Avr 19, 2011 2:49 am

Alors aujourd'hui c'est la pese??! Tkt je pense que tu as bien perdu :) aller continue tes JP
X-sarah-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Avr 19, 2011 7:25 am

Bonne journée miss :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 19, 2011 7:26 am

Où es tu miss ?!!!

Reviens vite nous voir :)

Bises
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 19, 2011 12:23 pm

Coucou, alors aujourd'hui c'est le jour de la pesée, tu vas vite nous raconter dis moi?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Avr 20, 2011 6:52 pm

Merci Anyana, Piline, Elody, Chtite, Cam, Garden, Cracottee, Ninie, Futurebest, Sarah, Alouette !!!

Juste en un mot, vous êtes toutes des AMOURS !!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur de revenir et de voir tous vos petits messages :).
Bon pr une fois, je ne vs réponds pas personnellement mais dès demain, je m y remettrais :).
Merci à toutes mes copinettes habituelles et aux passages des nouvelles aussi, bienvenue les filles :).

Par contre, je n’ai pas des tops nouvelles… En fait, je vous explique… Dc samedi, 3 copines sont venues manger chez moi le soir puis bars. Dimanche, resto à midi avec une cop à Heusy (j ai repris le train de Namur dimanche matin pr rentrer chez ma maman :p) puis dimanche soir repas avec mes gds parents. Et là je suis tjs chez ma mère jusque…. je sais pas encore :p. Et dimanche midi, repas de Paques chez mon père, aie ! Pcq ma belle mère ne ferra aucun effort pr mon régime, j imagine déjà, apéro géant, repas bien gras puis gâteau de paques :(. Sinon pr l instant, ben c est plus difficile que chez moi, car je suis la seule à faire régime… Mais bon j essaye de gérer un peu qd même…
Style samedi à midi une salade, et le soir on a mangé des spaghet à 19h puis mes 3 cop ont mangé un mac do à 22h moi rien… mais l alcool par contre :/…

Dimanche salade au resto à midi puis le soir, blanc de poulet au orange et salade (merci maman :D) + +/-20 petites boules en croquettes :/ mais en dessert une pomme à la place d’une crème brulée :).

Lundi bcp bcp trop de musli :/ le matin + 1 kiwi + 1 verre de jus d orange, mais midi 2 poivrons+ 3 tr de dinde, soir : pâtes froides avec jambon fumé, mais, macédoine de légumes, oeufs etc.

mardi : bcp bcp de musli.. + 1 kiwi + 1 v de jus d orange midi : champi + jambon fumé light, soir : pêche au thon (très peu de mayo) + tt petit peu de pâtes.
Sinon, ce que j ai mangé en + comme « en-cas », yahourt, compote, pomme, tartines de pain complet mais j ai évité chocolat, biscuits, cakes, etc…

Auj: matin : +/-30gr de kellog’s + 1 kiwi + 100 ml de l écr + 1 verre de jus d orange
10h: 1 compote
12h : 2 courgettes + jambon fumé light + reste du lasagne de ma soeur grrrrr
16h: 1 yahourt + 2 tr de pain complet bio
Ce sera:
19h: poisson + brocoli + 2 pdt
21h: 1 pomme

Enfinnnnnnnnnnnn une bonne nouvelles :p. Depuis dimanche, je refais du sport intensif hihi, c est à dire, entre 45 min et 1h30 de cardio + depuis hier 45 min de muscu :D. J ai été dimanche, lundi, hier 2x (1h30 de cardio le matin puis 45 min de cardio le soir + 45 min de muscu) et j y retourne ce soir et tant que je reste chez ma maman, je vais continuer, histoire d essayer de faire balance avec ce que je mange en +…

Sinon niveau moral, c est middle en fait… Le beau soleil, me fait un bien fou, le sport aussi :D. Par contre, depuis 3 jours ma belle mère me harcèle de sms… Et ma mère a fait tombé mon iphone sur du béton hier, ce qui fait que l écran est griffé mais bon comme elle m a dit « il téléphone tjs, c est bon », sauf qu à + de 600 euros, on achète pas ça juste pr que ça téléphone, pffffff. Surtout que c est moi qui l ai acheté en bossant, dc suis un peu déçue :(.

Voili voilou,

Dsl pr mon absence et dès que j ai 3 min, je retourne sur vos posts !! Si j ai le courage après le sport ce soir ou demain :).

Je suis contente de revenir parmi vous, je vous embrasse toutes :) !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Mer Avr 20, 2011 7:12 pm

Ah quel plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Pour les repas essaie de faire le plus attention possible mais je sais que tu y arriveras haut la main !

En tout cas je te félicite pour le sport tu risques de perdre vite :D
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Avr 20, 2011 9:00 pm

Coucou Sophie

Ah oui quand on sort de son cadre habituel c'est toujours plus difficile mais essais de garder tes bons réflexes et puis fais au mieux ... Pense surtout à te limiter sur les quantités et d'ajouter un max de légumes.

Courage courage pense à tous tes efforts fournis jusque là ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mer Avr 20, 2011 9:27 pm

Courage à toi, c'est sur c'est pas facile, mais tu vas y arriver!
Et c'est ultra super pour le sport!
Bonne semaine a toi ma belle!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Avr 21, 2011 12:59 pm

@ cracrotte : merciiiii :). Oui je me dis que si je mangeais comme chez moi avec ce sport la en plus, ce serait génial mais la avec la bouffe en plus, je pense pas que ca ferra de l effet :/. @ Elody : oui trop difficile de ps être avec ses légumes et ses fruits hi hi ! il y a tt ici en plus, biscuits, Choco, crêpes, cakes, lasagnes, enfin tt quoi... Mais bon :p. @ chtite : merci ma belle :). Et le sport c est chouette ms la j espère juste qu il va compenser toute ma bouffe !!! Je vous explique, dc dimanche diner de Pâques chez mon père, et je viens d' apprendre que lundi c est chez mon autre gd mère avec mes cousins et tt aie aie aie ! En plus je vais recevoir plein d' œufs en Choco. Grrr ! Mais bon je vais essayer de ne rien reprendre a Namur ds mon kot :). Sinon j me demande si je devrais pas recommencer les jp demain... En sachant que ce sera mega dur dimanche et lundi ms je me dis que ça peut p e éviter la casse... Vs en pensez quoi les chéries ?? Besoin de votre avis :). Bisou bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 21, 2011 1:30 pm

Oui lance toi JP sur JP en attendant ce week end!!!
Et continue le sport c'est très bien!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 21, 2011 5:35 pm

Courage , c'est pas facile quand c'est des occasions comme celles là, tu ne sais pas toujours faire autrement , essayes de regarder à ce que tu prends , limites tes quantités et dès que tu le peux , hop tu enchaines les journées équilibrées ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 22, 2011 10:37 pm

coucou,
effectivement difficile de gérer quand on est pas dans ces habitudes!
Mais si tu fais du sport ça compense un peu :wink:
je te souhaite un très bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Sam Avr 23, 2011 6:52 am

Pour éviter les craquages je pense qu'il faut que tu t'occupes !

En tout continue ton sport ça fera effet j'en suis sûre :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Avr 23, 2011 8:14 am

Bon weekend =)
Alouette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour