par liz64 » Ven Avr 22, 2011 11:22 pm
Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle ici et je suis ravie de vous rejoindre. J'ai 35 ans. Vous dire que c'est ma première tentative de perdre du poids serait vous mentir. J'ai déjà perdu et repris beaucoup de poids. Je fais du yo-yo (parfois spectaculaire) depuis mon enfance. A chaque période de ma vie un peu "stressante" j'ai grossi, puis re-maigri, puis repris et ainsi de suite !
Je vais laisser passer Pâques et lundi de Pâques, je commence mon rééquilibrage alimentaire. Mon but est de passer de 116 kg à 70 par paliers. Mon 1er : être sous les 110, puis sous les 100, puis sous les 90, 80, bref je vais y aller dizaine par dizaine.
Je ne compte pas faire de régime restrictif car ce sont ceux-ci qui m'ont menée où je suis aujourd'hui, à un pds que je n'aurais jamais pensé atteindre un jour !
L'an dernier j'ai perdu 10 kg, je pesais 124 kg et j'avais décidé de mettre un anneau, j'avais commencé les démarches et les 6 mois de réflexion imposés par mon endocrino m'ont montré que je peux encore perdre par moi-même, même si depuis, j'ai repris 2 kgs. En fait j'ai une trouille monstre de la chirurgie. Cette tentative de perdre par moi-même est ma dernière chance en quelque sorte
Voilà, désolée pour le pavé. J'espère que ma participation à ce forum m'aidera dans ma démarche et je pourrai aussi soutenir les copines dans mon cas.
A bientôt donc ! A lundi, plus motivée que jamais !