Merci Anyana, Piline, Elody, Chtite, Cam, Garden, Cracottee, Ninie, Futurebest, Sarah, Alouette !!!
Juste en un mot, vous êtes toutes des AMOURS !!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur de revenir et de voir tous vos petits messages
.
Bon pr une fois, je ne vs réponds pas personnellement mais dès demain, je m y remettrais
.
Merci à toutes mes copinettes habituelles et aux passages des nouvelles aussi, bienvenue les filles
.
Par contre, je n’ai pas des tops nouvelles… En fait, je vous explique… Dc samedi, 3 copines sont venues manger chez moi le soir puis bars. Dimanche, resto à midi avec une cop à Heusy (j ai repris le train de Namur dimanche matin pr rentrer chez ma maman :p) puis dimanche soir repas avec mes gds parents. Et là je suis tjs chez ma mère jusque…. je sais pas encore :p. Et dimanche midi, repas de Paques chez mon père, aie ! Pcq ma belle mère ne ferra aucun effort pr mon régime, j imagine déjà, apéro géant, repas bien gras puis gâteau de paques
. Sinon pr l instant, ben c est plus difficile que chez moi, car je suis la seule à faire régime… Mais bon j essaye de gérer un peu qd même…
Style samedi à midi une salade, et le soir on a mangé des spaghet à 19h puis mes 3 cop ont mangé un mac do à 22h moi rien… mais l alcool par contre :/…
Dimanche salade au resto à midi puis le soir, blanc de poulet au orange et salade (merci maman
) + +/-20 petites boules en croquettes :/ mais en dessert une pomme à la place d’une crème brulée
.
Lundi bcp bcp trop de musli :/ le matin + 1 kiwi + 1 verre de jus d orange, mais midi 2 poivrons+ 3 tr de dinde, soir : pâtes froides avec jambon fumé, mais, macédoine de légumes, oeufs etc.
mardi : bcp bcp de musli.. + 1 kiwi + 1 v de jus d orange midi : champi + jambon fumé light, soir : pêche au thon (très peu de mayo) + tt petit peu de pâtes.
Sinon, ce que j ai mangé en + comme « en-cas », yahourt, compote, pomme, tartines de pain complet mais j ai évité chocolat, biscuits, cakes, etc…
Auj: matin : +/-30gr de kellog’s + 1 kiwi + 100 ml de l écr + 1 verre de jus d orange
10h: 1 compote
12h : 2 courgettes + jambon fumé light + reste du lasagne de ma soeur grrrrr
16h: 1 yahourt + 2 tr de pain complet bio
Ce sera:
19h: poisson + brocoli + 2 pdt
21h: 1 pomme
Enfinnnnnnnnnnnn une bonne nouvelles :p. Depuis dimanche, je refais du sport intensif hihi, c est à dire, entre 45 min et 1h30 de cardio + depuis hier 45 min de muscu
. J ai été dimanche, lundi, hier 2x (1h30 de cardio le matin puis 45 min de cardio le soir + 45 min de muscu) et j y retourne ce soir et tant que je reste chez ma maman, je vais continuer, histoire d essayer de faire balance avec ce que je mange en +…
Sinon niveau moral, c est middle en fait… Le beau soleil, me fait un bien fou, le sport aussi
. Par contre, depuis 3 jours ma belle mère me harcèle de sms… Et ma mère a fait tombé mon iphone sur du béton hier, ce qui fait que l écran est griffé mais bon comme elle m a dit « il téléphone tjs, c est bon », sauf qu à + de 600 euros, on achète pas ça juste pr que ça téléphone, pffffff. Surtout que c est moi qui l ai acheté en bossant, dc suis un peu déçue
.
Voili voilou,
Dsl pr mon absence et dès que j ai 3 min, je retourne sur vos posts !! Si j ai le courage après le sport ce soir ou demain
.
Je suis contente de revenir parmi vous, je vous embrasse toutes
!!!