par foxylady5 » Dim Avr 24, 2011 11:07 am
hihihi, je serais pas contre l'idée ;o)))
bon, ceci dit, on est rentré...après avoir pris le repas du soir chez mes b-parents... vraiment étrange sentiment de tout va super bien...mais avec le passé qu'on a ...je reste sur mes gardes...ceci dit, moment pas stressant, donc impec!
Et la virée à 2, trop agréable...ça fait du bien, chose qui me paraissait impossible il y a qques années sans culpabiliser d'abandonner nos As... j'ai même essayé des robes...chose que j'ai plus mis depuis des années...pouir raisons multiples, mais aussi et surtout parce que la dernière fois, j'ai trouvé ça très laid vu mon gabarit (c'était il y a 2 ans, hihihi)...et je crois que l'une d'elles s'impose pour dans un peu plus d'un mois ;o)))
Aujourd'hui petites amplettes à pieds et pâtisseries pour le pic nic de demain avec mes parents pour récupérer nos filles...
sans oublier une sièste avec le monstre pendant que papa et ses 2 grands gamins vont aller faire rouler les voitures au circuit...
voili voilou...et le soleil...avec la porte de la cuisine ouverte sur la terrasse(avec barrière à la porte, car si elle a super bien avancé elle est pas encore finie)...c trop cool!!!!!