par 22cilou » Ven Avr 22, 2011 8:46 am
Hier, journée presque parfaite: j'ai mangé deux cookies et 1 oreo au goûter chez une copine. le reste: nickel!
Midi: poulet grillé + purée de carotte pdt Picard + St Môret + pomme
Soir: salade tomate + jambon + chèvre, pomme
Et avec chéri, on est allé marcher dans Rouen pendant plus d'une heure après le repas. Très agréable par ce temps.
Aujourd'hui, j'ai bien l'intention de faire une journée totalement parfaite. J'ai prévu d'aller courir une demi-heure ce matin.
En rentrant je n'aurai qu'à mettre le reste de courgette façon carbonara au micro ondes. Je mangerai une pomme après.
Pour ce soir, ce sera oeuf au plat et salade.
Voilà pour mes prévisions.
Sinon, je n'ai pas trop le moral niveau poids en ce moment. je me sens grosse, lourde, grasse. J'ai beau faire des efforts, ne pas manger de choses foncièrement mauvaises, je m'active etc etc... je ne vois pas de résultats rapides et ça me fatigue.
J'ai donc décidé d'aller voir une nutri/diet. Je ne suis pas trop convaincue après l'épisode de Noël dernier, mais mon copain a raison, si les choses ne bougent pas, et si ça ne me convient pas, il faut que je fasse quelque chose. j'ai donc pris rdv hier. En fait, j'ai pris deux rdv. En me disant que si la première ne me convenait pas, j'aurai toujours le deuxième rdv un mois après...
Mais ça me plait moyen. La première que je vais aller voir n'est pas médecin, elle est diététicienne, et a priori, ça me gène... mais bon, peut-être avez-vous de bonnes expériences. Si c'est le cas, faites-m'en part!
Allez, je file sous la douche avant d'aller courir.
Bisous les filles, passez une bonne journée parfaite!