par Swannah » Mer Avr 20, 2011 11:46 pm
Merci les filles!!
Oui, je suis contente, mais ma satisfaction ne me fera pas lâcher les bras au prétexte que j'ai "presque fini", c'est la pire des horreurs, retourner en arrière si près du but!
J'ai hâte de voir le 7 car ça fait des années que je ne l'ai plus vu, et il m'a manqué!!
Nouvelle JP aujourd'hui, j'ai mangé super tard ce soir car j'ai été au théâtre, et j'ai vu un spectacle vraiment beau et merveilleux, ça fait du bien!
J'ai mes analyses de sang à faire et j'espère que j'aurai la force de me lever plus tôt pour y aller avant le boulot demain matin! Et faudra aussi que j'aille à la poste chercher mes tickets resto qui m'ont été envoyés par la poste! Il était temps qu'ils arrivent parce que je n'ai plus un rond, et dans mon frigo il me reste 1 œuf et 1/2 boite de thon en conserve (on est le 21 du mois quand même!!)
Au moins je pourrai faire des courses!
Comme on est le 21, c'est mon 9eme moiniversaire de régime! Eh oui, le 21 juillet j'ai décidé de changer, et j'ai tenu bon malgré plusieurs écarts de conduite! J'espère que ça va continuer!
Allez, je vais aller manger un peu de fromage blanc avant d'aller dormir.
Bonne nuit!