Comment ca se passe aujourd'hui ??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar desperategirl » Jeu Avr 21, 2011 1:20 pm

Ca devrait être interdit d'inviter des filleuls pour paques c'est sûr :D moi je suis en lettres et ...c'est chiant lol. je suis contente hier j'ai fait un petit craquage (j'ai mangé plein de sushis :D) et jai pris que 100 grammes à la pesée de ce matin, donc bon maintenant je m'applique. JE rentre pas chez moi pour paques, le point positif c'est que je n'aurais pas la tentation du chocolat :D courage pr résister lalou, sois forte :D
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Jeu Avr 21, 2011 1:30 pm

Étudiante en Lettre très honnêtement je n'ai pas la moindre idée de se que c'est mais ça à l'air chiant :? concrètement cela t'amène à quelle débouchées??
Oh les Sushi :twisted: !! lol ^^ Tu arrive à tenir le coup en te pesant tout les jours ? J'admire ton courage !

Je ferai de mon mieux pour résister au chocolat je me dit 1 petit œuf de temps à autre ne peut pas faire de mal :oops: (pour 3,5g de chocolat ^^).
Enfin je serai super fière de moi si j'arrive à y résister.

Sinon depuis ce matin j'ai mangé un bol de cornflakes au déjeuner, 2 tranches de pains complet avec du jambon et un peu de minarine light 25% (est-ce que ça fait vraiment une différence??). Pour ce soir le substitut gout moka est prêt ! A mon avis je mangerai probablement une pomme au gouter ;) En gros une JP :)

Et vous comment ça se passe aujourd'hui ??
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 21, 2011 1:38 pm

Coucou, c'est très bien tout ça, c'est quand ton jour de pesée?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Jeu Avr 21, 2011 1:41 pm

Pour moi la pesée c'est tout les samedi dès mon réveil j'ai vraiment hâte d'y être... :lol:
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 21, 2011 1:43 pm

Ah oui je te comprends!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Ven Avr 22, 2011 9:17 am

Moi je trouve que c'est toi qui est forte de résister à la tentation de monter sur la balance! une fois par semaine ce serait de la torture pour moi, j'ai besoin d'etre recompensée (ou punie) pour mes efforts :D super journée en prévision apparemment, je vais tenter d'en faire autant, bonne journée à toutes
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Ven Avr 22, 2011 10:47 am

Coucou, comment vas tu aujourd'hui?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Sam Avr 23, 2011 8:48 am

Coucou les filles, hier c'était pâques (notre pâques en famille ;) ) donc j'ai pas eu le temps de passer sur le forum.
Mais ça n'a pas été une JP du tout !!
Le matin nickel comme d'habitude mes petites céréales, avec une pomme, le midi pain complet et fromage (gouda) jusque là on peu encore dire que ça va.
Ensuite les petits œufs en chocolat ont fait leur apparition j'en ai mangé 2 ou 3 mais j'ai bien résisté. Et comme cadeau, comme on est tous grand chez moi ma maman propose de nous offrir un Quick et un Cinéma.
Ouille ouille, chez Quick j'ai pas résisté j'avais en tête de prendre une salade mais ils étaient tous en train de me dire :
"Allez c'est pour les cloches tu va quand même pas manger une salade !!"
Du coup j'ai mangé un menu big bacon :s j'ai laissé une grande partie de mes frites à ma sœur mais bon c'est quand même pas bien du tout. Au ciné j'ai éviter de passer par la case bonbon c'est déjà ça ^^

Enfin voilà pas très bien du coup aujourd'hui je n'ose pas monter sur la balance j'ai peur d'avoir réduit ma semaine à néant :(

lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 23, 2011 8:57 am

Aie , d'un côté oui tu aurais pu prendre une salade , ils n'étaient pas obligés de te persuader de manger bien gras, ça peut te sembler tout aussi bon de manger équilibrer ( c'est mon cas, maintenant le gras & trop sucré me dégoute , je ne prendrais plus plaisir à manger des frites) mais d'un autre côté , si c'est exceptionnel & que tu en avais envie alors pourquoi pas si ce n'est que le menu. Parce que niveau chocolat , tu as su gérer apparemment , c'est bien !
Si tu as peur de te peser aujourd'hui, ne le fait pas, une mauvaise surprise pourrait te gâcher la journée. Concentres toi sur tes nouvelles journées parfaitement équilibrées & remontes sur ta balance d'ici deux-trois jours histoire d'effacer ce petit écart :)

Mais en tout cas, ne te gâche pas la fin du week end pour ça , passe un bon week end , détends toi :) et bonnes pâques !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Sam Avr 23, 2011 9:11 am

Merci chère marraine mais je suis d'accord avec toi j'aurais du manger ma salade mais le mal est fait alors trop tard et je vais de l'avant.
Pour le conseil de la balance trop tard je me suis pesée mais pas trop de mauvaise surprise je suis à 100 tout pile donc -800 gr donc malgré le Quick mes effort sont récompensés je vais m'empressé de faire avancer mon petit poisson ^^ .
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 23, 2011 9:23 am

Oh Super ! He oui on a connu la même perte de poids cette semaine :D Il n'y a donc pas de quoi dramatiser , comme tu dis , le mal est fait & tu as quand même perdu !
Courage , la semaine prochaine c'est sur, tu ne vois plus trois chiffres sur la balance mais deux !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Sam Avr 23, 2011 9:49 am

Oh oui ça me déculpabilise et j'ai bien hâte d'atteindre le premier objectif ^^
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar 22cilou » Sam Avr 23, 2011 4:14 pm

Bonjour Lalou. 1ère fois que je passe chez toi.
Je découvre une motivation à en faite palir les meilleures d'entre nous ;-) et un grand sens de l'humour. Tu y arriveras, j'en suis sûre.
J'ai lu tout ce que j'avais raté et je trouve que ce que tu estimes être des gros excès sont finalement assez maîtrisés... continue comme ça! et surtout, après un Quick: JP!!!!
Bon courage mamzelle, je reviendrai te lire :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Sam Avr 23, 2011 4:23 pm

Oui c'est vrai que souvent l'excès paraît pire sur le moment et en général j'essaie de limité les dégâts.
Pour aujourd'hui bonne journée
Mes cornflakes le matin, pain complet et fromage blanc ce midi au gouter une pomme à l'ananas et ce soir un repas à boire ^^

Et vous votre journée ???
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Sam Avr 23, 2011 6:41 pm

Yeah!!! C'est super!!!! Malgré le quick!!!
Tu vas bientot voir les deux chiffres c'est certain!!!
Vivement la prochaine pesée!!!
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour