Nouvelle avec 8 kilos à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle avec 8 kilos à perdre

Message non lupar Ninis » Mar Avr 19, 2011 12:48 pm

Bonjour :D

Je suis Ninis, je commence aujourd'hui un régime avec www.bienetreonaturel.fr je recherche des amies qui ont à peu près le même poids que moi à perdre pour se motiver, car je n'ai jamais réussi à tenir un régime.

Je fais 60 kilo et souhaite retrouver mes 52 kilo d'avant bébé.

Merci d'avance :P

Ninis

P.S. Je n'ai vue aucun sujet sur le regime que je fais alors je vais voir les résultats et les posterai plus tard.
Ninis
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Mar Avr 19, 2011 12:57 pm

Bienvenue à toi et bon courage pour ton régime!
Ton régime consiste en quoi?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninis » Mar Avr 19, 2011 1:08 pm

:roll: Alors mon régime consiste à un réequilibrage alimentaire avec des menus élaborer par un coach minceur et des brûleurs de graisses, draineur et des gellules anti-grignotage naturel.

Ma coach insiste sur les menus qu'elle à fait pour moi car c'est ce qui me premettra de stabiliser mon poids.

Et toi? :D
Ninis
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Mar Avr 19, 2011 1:25 pm

Moi je mixe un RA et un montignac (je me base sur ça pour les index glycémique) ^^ et plus je fais du sport.
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 19, 2011 1:26 pm

En tout cas bravo et bonne réussite à toi!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninis » Mar Avr 19, 2011 1:27 pm

RA je ne vois pas ce que c'est mais les regime qui prennent en compte l'IG je trouve ça pas mal.... :D
Ninis
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Mar Avr 19, 2011 1:33 pm

RA: rééquilibrage alimentaire ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mar Avr 19, 2011 4:45 pm

Bienvenue miss, et bon courage pour ton régime, moi j'ai commencé hier, c'est tout frais, je part sur 7jours de protéines pures pour ensuite faire un rééquilibrage alimentaire en réintroduisant légumes et féculents!
Bizzzzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Avr 19, 2011 5:32 pm

:Panneau01: Miss,

J'ai commencé depuis une semaine le réequilibrage Alimentaire.. je faisais avant WW.... et en lisant le post sur le RA.. ça m'a donné envie d'essayer :D

je te souhaite bon courage et bonne réussite !!!

à bientôt
sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Quelques jours et je me sens en forme

Message non lupar Ninis » Jeu Avr 21, 2011 12:16 pm

Coucou les filles, :)

Je me sens en pleine forme 8) les résultats ne se font pas attendre et je sais j'ai triché je suis montée sur la balance ce matin, ma coach m'a conseillée d'y aller qu'une seule fois par semaine mais comme j'ai de suite remarqué que je dégonflais je n'ai pas pue m'en empêcher.

Du coup, j'ai passé un petit coup de fils à ma coach pour lui annoncer la nouvelle, comme je lui ai dit que je me sentais super bien, elle m'a donnée un programme d'exercices pilates pour la semaine, pour raffermir tout ça en même temps (et j'en ai vraiment besoin)!!!

Je vous tient au courant de mes sensations sur ces exercices d'ici deux jours, il paraît que dès la première séance ont sent la différence :D !!!

Franchement, je suis aux anges et heureuse de partager ça avec vous qui sont dans le même cas que moi!!!

Bisous
Ninis
Régimeur régulier

Message non lupar mel29 » Jeu Avr 21, 2011 12:23 pm

c'est super!!! je t'avouerai que moi aussi je m'étais dis que je ne monterai pas sur la balance avant mardi prochain....mais je lai fait ce matin, pour aussi voir des résultats positifs!! ça motive de voir que le nombre de kg diminue!!!
Autrement ça consiste en quoi les exercices pilates?
tu es sur la bonne voie, bonne continuation, bisous!
mel29
Régimeur confirmé

Réponse à mel29

Message non lupar Ninis » Jeu Avr 21, 2011 1:00 pm

Alors, ma coach m'a expliquée (je te dis mot pour mot ce qu'elle m'a dit) qu'il s'agissait d'exercices pour faire travailler le corps en douceur,c'est une méthode d'exercices physiques, de respiration et de concentration qui sculpte le corps en harmonie et en douceur, elle étire les muscles, et améliore la posture on s'étire comme une danseuse lol. :D

C'est un mélange entre exercices et yoga, qui apporte bien-être, souplesse et qui affine le corps.

:shock: En revanche, chaque personne ses exercices, tout le monde ne peut pas faire les même exercices, m'a coach a prit mon poids, ma taille, mes habitudes etc... pour établir mon programme.

Si tu veux t'y mettre c'est comme tout sport il faut être prudent.

J'espère t'avoir bien répondue,

Bisous :P
Ninis
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 21, 2011 1:41 pm

Ouah super tout ça!!!
Continue comme ça, c'est quand ton jour de pesée officiel?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Jeu Avr 21, 2011 7:17 pm

Je te remercie pour ton explication!!
mel29
Régimeur confirmé

Toujours là

Message non lupar Ninis » Mar Mai 03, 2011 2:04 pm

Hello

J'ai eu beaucoup de boulot c'était la folie :!: :!: :!: avant mes vacances, mais je ne vous ai pas abandonné!!!

Je suit toujours bien mon régime, je prends mes produits minceurs, mon jour de pesé c'est le mardi ça tombe bien c'est aujourd'hui..... de 60 kilos lorsque j'ai démarré le 19 avril 2011 je suis passés à 57,200 kilos je suis fière de mes résultat :wink: s car comme je vous ai dit ma semaine a été assez folle et en montant sur ma balance ce matin j'ai eu peur car j'ai pris mes repas à des heures irrégulières et j'ai craqué (mon mari ma emmené au resto et j'avais trop envie de frites!!!) du coup j'ai utilisé pour la première fois le produit capteur de graisses que ma coach m'a mise dans mon programme, et il faut croire qu'il a bien fonctionné puisque mon écart n'as pas eu d'incidence sur la balance!!!

Mes exercices de Pilates sont de plus en plus varier :shock: et je me sens raffermie surtout au niveau du ventre car même avant ma grossesse et depuis mon adolescence j'ai toujours eut du ventre, aujourd'hui il s'aplatit :D ...

J'ai perdu 2.8 kilos sur 8 à perdre, donc je peux dire que jusque là je suis satisfaite.
Ma coach m'a parler d'une offre de parrainage, pour toutes personnes parrainée, ma filleule et moi recevrons toutes deux 15 jours de programme offert (soit au niveau perte de poids, soit au niveau facteurs bloquants pour moi c'est le stress).
Il suffit d'appeler ma coach son nom est Anais et son numéro c'est le 03 87 52 16 08 elle rappelle en général pour que je n'ai pas à payer la communication, je l'ai rarement du premier coup il faut laisser un message sur son répondeur, elle fait beaucoup de coaching. Surtout dites que vous venez de ma part Amélie Brun sinon aucune de nous ne bénéficiera de l'offre.

Voici aussi le site internet www.bienetreonaturel.fr

Pour ma part je vais décrire mon régime dans les différentes méthodes pour maigrir du forum.

Voilà bisous à toutes et à tous!!!!!!! :P
Ninis
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime