Hello
J'ai eu beaucoup de boulot c'était la folie
avant mes vacances, mais je ne vous ai pas abandonné!!!
Je suit toujours bien mon régime, je prends mes produits minceurs, mon jour de pesé c'est le mardi ça tombe bien c'est aujourd'hui..... de 60 kilos lorsque j'ai démarré le 19 avril 2011 je suis passés à 57,200 kilos je suis fière de mes résultat
s car comme je vous ai dit ma semaine a été assez folle et en montant sur ma balance ce matin j'ai eu peur car j'ai pris mes repas à des heures irrégulières et j'ai craqué (mon mari ma emmené au resto et j'avais trop envie de frites!!!) du coup j'ai utilisé pour la première fois le produit capteur de graisses que ma coach m'a mise dans mon programme, et il faut croire qu'il a bien fonctionné puisque mon écart n'as pas eu d'incidence sur la balance!!!
Mes exercices de Pilates sont de plus en plus varier
et je me sens raffermie surtout au niveau du ventre car même avant ma grossesse et depuis mon adolescence j'ai toujours eut du ventre, aujourd'hui il s'aplatit
...
J'ai perdu 2.8 kilos sur 8 à perdre, donc je peux dire que jusque là je suis satisfaite.
Ma coach m'a parler d'une offre de parrainage, pour toutes personnes parrainée, ma filleule et moi recevrons toutes deux 15 jours de programme offert (soit au niveau perte de poids, soit au niveau facteurs bloquants pour moi c'est le stress).
Il suffit d'appeler ma coach son nom est Anais et son numéro c'est le 03 87 52 16 08 elle rappelle en général pour que je n'ai pas à payer la communication, je l'ai rarement du premier coup il faut laisser un message sur son répondeur, elle fait beaucoup de coaching. Surtout dites que vous venez de ma part Amélie Brun sinon aucune de nous ne bénéficiera de l'offre.
Voici aussi le site internet
www.bienetreonaturel.fr
Pour ma part je vais décrire mon régime dans les différentes méthodes pour maigrir du forum.
Voilà bisous à toutes et à tous!!!!!!!