petite présentation.. nouvelle sur le site

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite présentation.. nouvelle sur le site

Message non lupar mariposa625 » Jeu Avr 21, 2011 9:58 am

Bonjour à toutes!

Tout d'abord je voudrais féliciter les créatrices de ce site, je n'ai pas encore tout visualisé, mais il m'a l'air génial, et très complet!

J'ai beaucoup de kg à perdre suite à ma grossesse, durant laquelle j'ai pris 25kg...
Moi poids d'avant grossesse était de 78kg (je n'ai jamais été svelte!) mon poids de croisière est entre 72kg et 75kg. Je suis donc arrivée à un poids de 103kg pendant ma grossesse... A ce jour j'en ai perdu 10, je stagne à 93, 94kg. Je voudrais tellement retrouver mon poids d'avant grossesse, voire mon poids de croisière, mais je me dis que c'est impossible..
J'essaie de faire attention, j'ai essayé le régime Dukan, qui n'a pas fonctionné car j'avais beaucoup trop de carence du à ma grossesse, j'ai essayé de voir une diététicienne, mais même si ça marche pendant un à deux mois, ensuite je me laisse aller, et je "rechute". Malheureusement, le moral n'aide pas, je souffre d'une dépression post partum, et je suis sous anti-depresseur depuis le mois de novembre, et j'ai également un emploi du temps surchagé, avec bébé, études (master pour être prof d'espagnol) et boulot (je fais des suppléances de prof à temps complet..) Quand je rentre chez moi, je n'ai vraiment plus la motivation pour cuisiner où faire du sport, même si j'essaie de me motiver le plus possible, je me suis acheté un velo elliptique, et je commence la piscine et l'aquagym tout doucement (et quand j'ai le temps)..
Enfin bref, je pense que j'ai vraiment besoin de soutien, de faire partie d'un groupe "d'entre-aide" afin de partager mon ressenti, mes émotions, et surtout de soutenir les autres qui sont dans la même situation que moi..

En attendant de découvrir plus ce site et de discuter avec vous, je vous souhaite bon courage, et je vous félicite toutes pour votre motivation!!

Bonne journée,

Mariposa...
mariposa625
Régimeur débutant

Message non lupar mel29 » Jeu Avr 21, 2011 11:53 am

Bienvenue Mariposa625!
Je te souhaite te perdre les Kg que tu veux perdre; tu penses faire quoi comme régime?
Je suis aussi nouvelle sur le forum, je débute par une semaine Protéines Pures{Dukan} pour ensuite faire un rééquilibrage alimentaire.
J'espère que tu iras vite bien mieux; ici, tu trouveras des réponses à tes questions et surtout beaucoup de soutien et d'encouragement, au plaisir de te lire!
Bizzzz
mel29
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime