coucou les filles !
merci pour vos petits messages !
la nuit a été assez dure, le moral n'est pas au beau fixe, mais je vais me remettre en selle et chercher à nouveau du boulot dès aujourd'hui !!
y'a pas de raison que je ne trouve un nouvel emploi ! j'pense pas être plus bête que les autres !
et puis, faut que j'arrête de me projeter comme ça sur de nouveaux postes ! je ne suis pas à la rue, g déjà un poste ac un salaire régulier qui rentre tous les mois... donc pas de stress !
y'en a bien un qui finira par se rendre compte que je suis formidable et que je mérite le peu que je demande !
vs allez dire que je m'entête mais j'y ai bien réfléchi qd même... et je sais pertinemment, de par mes expériences passées et de par celles de mon entourage, qu'un salaire ça se négocie à l'entrée ds la société !!! il est très difficile de le faire évoluer par la suite !
dc voilà ! ça prendra le temps qu'il faudra, mais je vais continuer à chercher ce qui me plait et au salaire qui me plait !
quant au DIF et à la formation technique, c tjs un peu compliqué... parce que je ne sais pas du tout vers quel secteur technique me porter.... g pas de secteur privilégié ! tout ce que je sais c que j'aime l'industrie !
enfin voilà pour l'état des réflexions au jour d'aujourd'hui...
en discutant ac mon mari de tout ça, on en a qd même ressorti une petite conclusion mutuelle... en fait, le mec m'avait fait une proposition au rabais en se disant "bon ben c pas exactement le profil que je recherche mais j'vais lui proposer un truc pas cher, comme ça le risque est moindre pour moi, et elle, elle fera ou pas ses preuves"
voili voilou !
bon sinon, à part ça... eh ben vs vs doutez bien que g pas réussi à faire une JP après cette nouvelle...
dc on va remettre le compteur à zéro et repartir de pied ferme aujourd'hui !!
ah ! tant que j'y pense ! l'autre "bonne" nouvelle du jour c que je crois que je me suis démis l'épaule... g super mal au niveau de l'omoplate droite depuis hier soir... et ce matin, c tjs pas passé !
j'arrive pas à bouger le bras sans douleurs... ct coton pour me laver et conduire !!!