Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Chtite » Mer Avr 20, 2011 9:30 pm

Arf je te comprends, c'est désagréable de manger quelque chose de pas bon et d'avoir encore faim après!

Bonne soirée à toi!!!
Gros bisous!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 21, 2011 7:16 am

Coucou les filles !!!

Oui c'était pas bon beurk !! mais le soir je me suis rattrappée avec ma ..divine salade composée :oops: il me tardait de me mettre à table !! ^^ mmmmh quel régal !

Bon allez je jpetise à fond aujourd'hui :)

Par contre... Pfff ce weekend va encore être terrible... :cry:

Déjà, demain vendredi soir je vais à un concert avec une amie, on a prévu de manger ensemble avant...
Donc soit on va à la va vite au Mc Do (en espérant que je resterai raisonnable et ne commanderai qu'une salade) soit on se fait un resto mais je ne sais pas trop lequel et si on aura le temps...

Et puis surtout Lundi midi c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et il prévoit de faire des cannelonis maisons aaaaaaaaah... donc ça + apéro + gateau... Ca va être un carnage. Je vais avoir du mal à résister en plus je me connais...

Heureusement je n'ai pas de repas en famille pour pâques et zero chocolat à proximité... C'est déjà ça, mais bon.

Des fois j'en ai vraiment ras le bol de ce régime, comment faire pour continuer à maigrir sachant que tous les weekend ou presque il y a un truc pour me faire replonger ???! J'ai envie de tout balancer par moment je vous promet.... Je suis motivée mais j'ai envie de garder mes moments "détente" avec mes amis sans trop me prendre la tête... :cry:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 21, 2011 9:28 am

alors souffle un bon coup et profite et le lendemain, reprends les JP enchaine les avec du sport et hop, tu passes du bon temps et perds ce que tu prends.

courage
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Avr 21, 2011 11:00 am

C'est vrai que socialement c'est dur, je m'enrends compte aussi chaque semaine, après, faut se demander si le plaisir c'est vient du fait d'être avec les amis ou grignoter?
Pour l'anniversaire de ton ami, tu peux prendre les cannelonnis mais zapper l'apéro, ou alors prendre des batonnets de légume... C'est moins glamour mais n'empêche! En plus quand t'es moins bourrée de cochonneries, t'apprécie plus le repas d'autant plus s'il le cuisine avec amour...

C'est un effort de tous les instants, oui, c'est compliqué... Après je me dis que je me sens aussi bien avec mes potes, en en profitant raisonnablement sans m'empiffrer..
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 26, 2011 11:11 am

Coucou

J'espère que tu as passé un bon week end en limitant les dégâts ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Avr 26, 2011 11:18 am

coucou il es midi tu dois être à l'anif de ton ami...courage, amuses toi bien et tu recommenceras JP demain .....

@+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 26, 2011 11:49 am

Coucou, alors comment ça s'est passé?
Bonne journée à toi!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Avr 26, 2011 12:47 pm

coucou ma belle.... bonne journée à toi... j'espère que ton week-end ca a été pas trop dur quand même....

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Avr 27, 2011 7:56 pm

Coucou chérie !
Bravo pr tes journées et ton sport !
Meme si tu profites le week avec tes semaines, ça va !!
C est vrai que c est MEGA difficile de lier régime et vie sociale, pffffffffffff !
Et surtout, te démotive pas, on est là pr te soutenir !!!
Bisou Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Avr 27, 2011 7:58 pm

Coucou chérie !
Bravo pr tes journées et ton sport !
Meme si tu profites le week avec tes semaines, ça va !!
C est vrai que c est MEGA difficile de lier régime et vie sociale, pffffffffffff !
Et surtout, te démotive pas, on est là pr te soutenir !!!
Bisou Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Avr 27, 2011 7:58 pm

un petit coucou par ici!
J'espère que tu vas bien!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Avr 27, 2011 7:59 pm

Ah oui, oublié de te dire, j ai acheté un stepper aussi ha ha :D.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Avr 27, 2011 8:28 pm

un coucou par ici bonne soirée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 28, 2011 7:00 am

Coucou les filles !! Ca faisait qques jours que j'avais déserté ! J'ai honte .. :oops:

Bon le week end s'est très bien passé ! Niveau potes tout ça je veux dire, parce que niveau régime, c'est une autre histoire :oops: (je disais quoi ? ah oui, j'ai honte !)

Mais ce n'était pas trop trop grave non plus, et puis je me suis obligée à faire 1h de stepper tous les jours, malgré que je n'ai pas dormi chez moi une fois (le lendemain en rentrant à 23h je montais sur le stepper hahaha ^^)
Et puis ces 2 derniers jours j'en ai profité pour rééquilibrer un max !
Et résultat sur la balance ce matin : 53.1kg !
Pas maigri ok mais pas regrossi ! Et rien que pour ça je suis super heureuse !

En plus ce weekend j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis le nouvel an et ils m'ont tous fait des compliments et le fameux "qu'est ce que tu as maigriiiiiii" :shock:
Et tout le monde m'a dit que j'étais très bien comme ça. Une copine m'a prise au niveau de la taille à un moment (pour faire je ne sais plus quoi...) et m'a presque engueulé en disant d'arrêter :D haha

Par contre à la piscine une autre copine a bien confirmé que j'avais effectivement tout perdu sur le ventre mais que niveau cuisses... Mais ça va je l'ai pas mal pris, je le dis moi la première !!

Donc voila je retourne sur la lancée des jp, en espérant voir le 52 bientôt, mais je ne me prend pas trop la tête... Et puis je ne suis pas du tout sure de continuer jusqu'à 50kg ! J'aimerai juste me muscler au niveau des cuisses et perdre la cellulite... :roll:

Voila bon que de blablas !! Bon et bien je met à jour ma réglette parce que ça faisait un moment que j'avais laissé le 53.5kg mais là je pense que je ne les reverrai plus :)

J'espère que ça va de votre côté ! Je vais essayer de passer au max sur vos posts ! Sinon je vous fais de grosses bises et puis merci pour vos petits messages malgré mon absence !! Ca fait trop plaisir !
A bientot les filles
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 9:19 am

cool pour ta pesée, tu as bien limité les dégâts et tu peux être fière de toi c'est clair !

sympa d'avoir pleins d'encouragements ! ca doit faire plaisir j'en suis sure !

passes une bonne journée

bizette
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour