A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 21, 2011 8:01 am

coucou les filles !

merci pour vos petits messages !
la nuit a été assez dure, le moral n'est pas au beau fixe, mais je vais me remettre en selle et chercher à nouveau du boulot dès aujourd'hui !!

y'a pas de raison que je ne trouve un nouvel emploi ! j'pense pas être plus bête que les autres !
et puis, faut que j'arrête de me projeter comme ça sur de nouveaux postes ! je ne suis pas à la rue, g déjà un poste ac un salaire régulier qui rentre tous les mois... donc pas de stress !

y'en a bien un qui finira par se rendre compte que je suis formidable et que je mérite le peu que je demande ! :D

vs allez dire que je m'entête mais j'y ai bien réfléchi qd même... et je sais pertinemment, de par mes expériences passées et de par celles de mon entourage, qu'un salaire ça se négocie à l'entrée ds la société !!! il est très difficile de le faire évoluer par la suite !

dc voilà ! ça prendra le temps qu'il faudra, mais je vais continuer à chercher ce qui me plait et au salaire qui me plait !

quant au DIF et à la formation technique, c tjs un peu compliqué... parce que je ne sais pas du tout vers quel secteur technique me porter.... g pas de secteur privilégié ! tout ce que je sais c que j'aime l'industrie !

enfin voilà pour l'état des réflexions au jour d'aujourd'hui...

en discutant ac mon mari de tout ça, on en a qd même ressorti une petite conclusion mutuelle... en fait, le mec m'avait fait une proposition au rabais en se disant "bon ben c pas exactement le profil que je recherche mais j'vais lui proposer un truc pas cher, comme ça le risque est moindre pour moi, et elle, elle fera ou pas ses preuves"

voili voilou !

bon sinon, à part ça... eh ben vs vs doutez bien que g pas réussi à faire une JP après cette nouvelle...
dc on va remettre le compteur à zéro et repartir de pied ferme aujourd'hui !!

ah ! tant que j'y pense ! l'autre "bonne" nouvelle du jour c que je crois que je me suis démis l'épaule... g super mal au niveau de l'omoplate droite depuis hier soir... et ce matin, c tjs pas passé !
j'arrive pas à bouger le bras sans douleurs... ct coton pour me laver et conduire !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Avr 21, 2011 9:07 am

salut!
rhaa! mince pour le poste!!mais tu va forcement finir par trouver!

et si ,comme le disais foxy,tu te concentrais sur ce petit week-end en amoureux...histoire d'oublier un peu tout çà,de decompresser un peu..et puis tu reprendrais tes recherches de plus belle!!

et si tu allais voir le medecin pour ton épaule??

bonne journée,quand mème!!!
bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 21, 2011 9:15 am

Ou un ostéo ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 21, 2011 9:31 am

Ben je sais pas trop... Un de mes collègues vient de me dire que ct peut être un mauvais mouvement et un nerf qui se serait peut etre déplacé et/ou coincé !
Il a commencé à me masser, ça m'a fait un bien fou !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 21, 2011 9:32 am

rahhhhhhhhh ben mince pour le boulot mais je vois que la nuit a apporté un peu de réconfort et oui tu vas trouver un job y a pas de raison!!!
lache un peu de mou jusqu'à paques pour profiter des fêtes et ensuite hop tu repars à la chasse !!!! et puis tu te seras entrainer avec la chasse aux oeufs donc tu seras super performante :lol:

et pour l'épaule oui l'ostéo bonne idée ....
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 21, 2011 9:34 am

quoi t'as un collègue qui te masse rohhhhhhhhhhh et il est aussi bo que le mec collé sur ton armoire :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 21, 2011 9:34 am

tin tin tin !!!
pas de chasse aux oeufs pour moi !

g dit haut et fort à tout le monde de ne pas m'offrir de chocolats ! :D
d'ailleurs... g encore pleins de chocolats qu'on m'a offert à noel et que g tjs pas mangé !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 21, 2011 9:35 am

oui osthéo c'est cool, sympas le collègue sinon.... et puis une question me vient a l'esprit, comment t-ai tu fais mal a l'epaule.... hum hum hum ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 21, 2011 9:38 am

en faisant le kamasutra !!! na !!!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 21, 2011 9:39 am

enmazahe a écrit:quoi t'as un collègue qui te masse rohhhhhhhhhhh et il est aussi bo que le mec collé sur ton armoire :lol:

figures toi que celui là c un ancien marin... ac des pectoraux super développés !
physiquement il est mignon... bien taillé, le torse vraiment en V etc etc...
mais de tête bof bof... et puis il a 48 ans !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 21, 2011 9:42 am

mdrrr bin je vois que tout le monde dépense sans compter les 90Kcal !!!! hum ca sens le printemps ca !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 21, 2011 10:27 am

ça c de la faute aux zhoms !
le soleil arrive, les jupes se raccourcissent et ils deviennent tout fous à courrir derrière nous, même ds les escaliers !!! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Avr 21, 2011 11:17 am

Oui complètement, et en parlant des jupes qui se raccourcissent, c'est totalement mon cas et encore plus aujourd'hui!!

Pour ton épaule, l'osteo c'est une bonne idée, penses y quand ton collègue en aura assez de te faire des massages (mais comment pourrait on en avoir assez??)

Je tiens à te féliciter de ne pas avoir demandé de chocolats pour Pâques, c'est une très sage décision, décidément Pétillante, tu vas devenir notre mère à tous, l'exemple à suivre!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 21, 2011 12:00 pm

Ah, j'aime te voir déjà rebondir et repartir de l'avant ! Et puis c'est vrai que tu as déjà un boulot, et que même si tu ne t'éclates pas forcément, il a le mérite d'être là, ainsi que la paye en fin de mois ! ;) Et ça, ce n'est pas rien !

Pour ton épaule, moi je dis qu'une petite visite à ton doc et un petit arrêt de travail pourraient te permettre de couper un peu avec ton boulot !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 21, 2011 12:13 pm

vi ma jupe aussi est bien courte ce matin hihihi

alors cet épaule c mieux ?
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour