A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 20, 2011 2:42 pm

Ouais ben......
G envoyé un mail au cabinet de recrutement... Elle m'a rappelée, gt pas ds mon bureau, elle m'a laissé un message

Je suis pas prise !

Voilà ce qu'elle dit ds le message :
"Ils attendaient peut être un profil plus technique... et effectivement la rémunération a peut être joué de façon déterminante"

Suis archi méga dégoutée !!!
Je sais vraiment plus quoi penser en fait... C la 2ème fois que ça me fait ce coup là... J'm un poste, je me projette et au final, ils veulent pas de moi !

C vachement démoralisant ! Et surtout dévalorisant !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Avr 20, 2011 3:51 pm

oooh....
Désolée pour toi, je sais que tu attendais la réponse depuis un moment déjà................

Allez courage!!!! ils te méritaient pas en fait!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 20, 2011 3:52 pm

Ah mince... dévalorisant, je crois qu'il ne faut pas ! Il y a tellement de monde sur le marché du travail...

Bon, par contre, niveau rémunération, il faut sans doute faire gaffe à ce que tu demandes, ça a un peu fait pareil la dernière fois...

Allez, tu es abattue et c'est bien normal, mais tu vas rebondir, te remettre en chasse, et ça va finir par marcher !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 20, 2011 4:23 pm

ben si, justement... c dévalorisant... mon estime de moi en prend un sacré coup qd j'entends finalement que je ne vaux pas le prix que je demande....

et pourtant, crois moi, je ne demande pas énormément !
je ne demande que ce que je sais que d'autres commerciaux ont...

et oui dévalorisant... pask j'arrive pas à m'empêcher de penser que j'arrive même pas à trouver un autre poste !!! comme si je méritais le poste minable actuel... enfin bref... suis déjà pas super imbue de ma personne en tps normal mais là, ça pousse forcément à la réflexion !

pffffffffffff ! je sais plus trop koi faire en fait... pas la force de jouer à nv au manège des entretiens à gogo, ac de gds sourires hypocrites, des propositions et puis ensuite de grosses déceptions ! et pas envie non plus de rester ds la boite actuelle...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 20, 2011 4:28 pm

Oui, tu as des arguments...

Et dis-moi, passer des concours par exemple, ça ne te tenterait pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 20, 2011 4:30 pm

non, suis pas très fonction publique...
j'm vraiment mon métier de commerciale ! et d'après tous les tests que g pu passer, il me correspond bien !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Avr 20, 2011 4:36 pm

ça va aller, c'est sur!
Ton profil est archi interessant vu le nombre hallucinant d'entretiens que tu décroches. Et ça c'est super positif! Il ne faut vraiment pas que tu te dévalorises!

Après pour le salaire je te comprends carrément, juste à voir si ceux que tu connais ont été embauchés à ce prix là ou bien est ce que c'est une évolution, à quelle date aussi, car il y a l'effet crise, qu'on le veuille ou non...

Tu vas surmonter ça en tout cas, et j'en profite au passage pour te féliciter pour ta JP (le rouge c'est bon pour la santé!)

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Avr 20, 2011 6:19 pm

courage dis-toi que ce n'était pas pour toi et que c'est cette boite qui y perd et pas toi !!! ils ne savent pas ce qu'ils manquent ! ;)

Bravo quand même pour ton barbeuc équilibré !

Tiens bon tu vas trouver ce que tu cherches !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 20, 2011 8:05 pm

oh ben m^^ alors!!!

et si ds un premier temps tu te concentrait sur autre chose, genre réserver un we à 2 dont tu parlais l'autre fois...histoire de laisser retomber tout ça????

et puis oui, J-37 ou 36 selon le moment où tu verras mon message ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Avr 20, 2011 8:21 pm

coucou, mince pour ton poste. Mais surtout je ne trouve pas ca dévalorisant, tu te remet en question et je pense que c'est normal mais les entretiens te forment et te font evoluer aussi !

Attention effectivement a ne pas trop voir gros avec le salaire autant commencer avec un salaire raisonnable et puis evoluer par la suite.

mais avec toute l'energie que tu deploie tu vas y arriver !

et pour te changer les idées penses au 14 mai !!! la bargitute powerrrrrrrr
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Avr 20, 2011 8:44 pm

Tu sais le marché du travail est pas forcément au top alors il faut peut être revoir un peu ce que tu demandes effectivement ! Même si tout le monde rêve d'un bon salaire...

Je suis de tout coeur avec toi pour continuer ta recherche, tu vas trouver, j'en suis sure ! Et dis toi que si c'est pas celui là, c'est un signe, ça te convenait pas ! ;-)
C'est vrai que tu n'as aucune formation "technique", c'est peut être ça qui manque à ton CV pour être technico commerciale, même si tu leurs prouves que tu peux apprendre sur le terrain...

Bon courage
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 21, 2011 6:03 am

Alors à ce moment-là, s'il te manque de la formation plus technique, pourquoi ne pas profiter de ton DIF ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 21, 2011 6:03 am

Alors à ce moment-là, s'il te manque de la formation plus technique, pourquoi ne pas profiter de ton DIF ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Avr 21, 2011 7:27 am

coucou miss

Viens vite nous donner des petites news ici!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 21, 2011 7:31 am

Oui en plus ton chef actuel ne peut pas te le refuser et ça pourrait t'occuper le temps de trouver autre chose, non ?
Le problème est peut être de savoir vers quoi se tourner comme formation...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour