et pourquoi pas!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

et pourquoi pas!!!

Message non lupar anniezen » Mer Avr 20, 2011 9:16 pm

salut je viens a mon tour vous rejoindre .J ai 44 ans et quelques regimes derriere moi .En general je suis toujours super motivee au debut et aux bout de15 jours j envoie tout en l air et vive la culpabilite!!! Du coup j envoie un sos a toutes celles qui ont ce probleme pour qu on se serre les coudes (et la ceinture par la meme occasion) .j habite a 2kms de la plage et je n y ai pas mis un pied depuis 3 ans!!! alors cette annee ras le bol et vive le maillot. Je vais reprendre le regime que je faisais ily a 3 ans C est comme le RA mais sans les feculents le soir Quand pensez vous? bonne soiree a toutes
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Avr 20, 2011 11:59 pm

Coucou et bienvenue anniezen!

On est beaucoup à avoir ce problème d'endurance dans le régime, je n'ai pas vraiment de solution mais entre deux maux (l'obésité et la dureté du régime) j'ai fini par choisir le moindre.Je crois qu'il faut un déclic...

En tout cas c'est très bien d'avoir franchi la porte du forum, c'est un premier pas, et cela peut t'être un grand soutien dans cette décision que tu as prise d'aller mieux dans ton corps.

Bonne soirée!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar From_montreal » Jeu Avr 21, 2011 12:57 am

J'ai le même problème que toi c'est vraiment difficile de restée motivée pour de longue période... par contre je pense que les résultats en valent la peine et tu va être tellement fière de toi en bout de ligne.
From_montreal
Régimeur débutant

Message non lupar lalou021189 » Jeu Avr 21, 2011 1:52 pm

Ah le voilà ton post !!
J'ai le même soucis la je m'y suis mise depuis Vendredi dernier et ça se passe plutôt bien, j'ai trouvé une marraine et beaucoup de soutient sur ce forum. Sans le forum je pense que j'aurais déjà abandonné vu les tentations que j'ai eues dernièrement et toutes celles qui se profiles à l'horizon. Quand je viens expliquer mes doutes sur le forum je me sent plu forte pour les affronter.
Même en cas de baisse de moral on est vite reboostée ici :)

Je t'invite (comme on l'a fait pour moi) à noter tout tes repas ici, j'y croyais pas mais cela aide vraiment.

Je te souhaite de réussir ton régime et que cette fois-ci soit la bonne !
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar delbac » Jeu Avr 21, 2011 3:16 pm

bonjour à toi anniezen et javascript:opener.emoticon(':GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:')

ta présentation revèle bien ce que tu vis à chaque régime, je suis aussi comme toi : au début on plein de bonne volonté et puis un jour c'est le raz le bol et vlan tout part en cacahuète !....

mais pas de ça ici !

tu vas voire que le soutien est bien présent et quand tu sens que tu vas craquer et bien fais le ici mais pas toute seule devant tes placards ou ton frigo...

tu vas y arriver cette fois !

tu veux perdre combien ? fais ta petite réglette ça peut être un truc en plus pour te motiver.
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 21, 2011 5:31 pm

Coucou , bienvenue à toi !
C'est déjà un grand pas d'être venue sur le forum, ça joue pas mal sur la motivation. Tu peux noter tes humeurs , tes impressions, tes repas, tes questions,.. Il y aura toujours quelqu'un qui répondra présent pour te répondre :D Comme ça a été dit aussi, je pense qu'il faut avoir le déclic et une bonne dose de motivation !
Si tu restes à peu près dans le RA , essayes de voir ça comme un autre mode alimentaire & non pas comme un régime restrictif alors et tout ira bien :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Jeu Avr 21, 2011 6:17 pm

merci pour toutes vos reponses C ' est vrai qu on se se sent moins seule . le fait de pouvoir discuter de nos petits soucis (entre filles qui savent de quoi ont parlent ) c ' est super reconfortant Est ce que je dois noter tous mes repas ? Je sais qu il ne faut pas parler de regime rien que le mot s est demoralisant . Je vais eviter de manger des feculents le soir et surtout ne plus gouter et oui c est pas pour rien que je travaille en creche !!!! Sinon qui aurait une petite astuce pour accompagner les grillades je veux dire pour eviter la mayo J habite dans le sud et les barbecues ça y va a bientot
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Avr 22, 2011 11:33 am

Je crois que la seule règle, ici, est qu'il n'y a pas de règles! Tu fais à peu près co me tu veux, si tu fais mal on te dit "ouh la la attention mamzelle!" après, tu écoutes ou tu écoutes pas, même si quand t'écoutes c'est mieux quand même, vraiment, fais comme tu le sens!

Après pour les sauces je saurais pas te conseiller parce que moi, la moutarde fine à l'ancienne, ça me suffit!
A d'autres peut être?
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Avr 22, 2011 2:20 pm

merci swannah c'est cool de pas se sentir obliger de tenir un rythme spécial ! Je fais attention à ce que je mange sans que sa devienne une obsession ! Moi la moutarde c'est pas trop mon truc (pour une fois que j'aime pas quelque chose de gras ^^)
Je pars pendant 4 jours chez ma mère (sans internet) pour paques et bien bonjour les tentations ! (mais bon on est toute dans le même cas ! Alors serrons nous le ventre ^^) Bisous bisous !
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Ven Avr 22, 2011 7:17 pm

Bienvenue parmis nous :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 22, 2011 9:35 pm

coucou,
bienvenue et plein de courage et de motivation pour ton régime :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Sam Avr 23, 2011 8:38 am

Courage résiste aux petits oeufs ^^
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Dim Avr 24, 2011 8:35 pm

coucou bon comme prevu weef end difficile entre le lapin aux morilles la blanquette latomme de savoie et les crepes dur dur de ne pas craquer heureusement que je ne suis rester que2 jours sinon je sautais sur tout ce qui etait mangeable . Retour a la maison est grand besoin d aide pour me rem otivee mon souci est que je ne peux pas me permettre le moindre ecart si je retouche a un aliment sucre pendant le regime apres je n arrive plus a me controler j ai qu une envie manger du sucre(pas de souci de sante) Donc A L AIDE je ne veux pas tout lacher a cause d une crepe a bientot bises
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Dim Avr 24, 2011 10:41 pm

C'est clair, pas évident ce week-end de Pâques, mais bravo tu ne t'es pas laissé aller à la tentation!!!
Il faut continuer comme ça, tu as réussi à résister, c'est que tu en es capable, il faut continuer sur cette lancée et tu verras, tes efforts seront récompensés quand tu monteras sur la balance.
bizzzzzzzzzzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Lun Avr 25, 2011 11:16 am

coucou et merci pour tes encouragements pour etre honnete j ai un peu craque sur 2 oeufs de paques et une crepe mais bon aujourd hui je me reprends et le fait de discuter ensembles me deculpabilise . vive le forum et vives NOUS !!!!! peut etre a tout a l heure pour se raconter notre journee ferie' allez hop on se motive et en avant!!!!!!!!!!!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour