la ptite vie de Piline....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar piline » Mar Avr 19, 2011 4:25 pm

Coucou les filles ! merci pour vos ptits messages ! vous allez bien ? Bon, je sais je ne dois pas me peser tous les jours mais j'aime savoir ou j'en suis ! Bon la, je vais bosser de nuit donc je ne vais pas me peser, enfin je ne pense pas... !
Bon, ce matin, la balance m'a annonce encore une petite perte ! 90kg tout rond ! si ca continue, ce week end je serai debarassee des 90 ! oh j'aimerai bien changer vite de dixaine !

Je m'accroche car en ce moment, j'ai tres envie de chocolat. bon de toute facon, pas de risque car je n'en ai pas a la maison ! Bon, quand j'irai en courses, je prendrai du chocolat noir, j'ai bien droit a un ptit plaisir de temps en temps quand meme ! :wink:

bon, je vais faire un ptit tour sur vos posts et je file me preparer ! BISOUS !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Avr 19, 2011 4:41 pm

Coucou piline !

Bien sur que tu as droit a un morceau de chocolat noir de temps à autre, c'est même conseillé si ce petit plaisir peut t'éviter de craquer , n'hésites pas :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Avr 19, 2011 4:46 pm

coucou piline,

moi aussi je suis une accro au chocolat noir... alors du coup j'achète des petits carrés et j'aime bien finir mon repas avec un petit carré :D je fini sur du sucré et j'ai l'impression de manger un dessert ..... :D et à petite dose ce n'est pas mauvais, on fait le plein de magnésium......

J'ai vu que tu bossais aussi de nuit ? tu fais quoi comme job ? ..j'ai le même problème que toi pour la pesée.. quand je fais la nuit, ce n'est même pas la peine que je me pèse après car je fais de la rétention d'eau .. pff..

je te souhaite bon courage pour cette nuit et à bientôt

sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Mer Avr 20, 2011 7:08 pm

Je suis l'avis des filles un carré de chocolat noir de temps en temps ne fait pas de mal et t'éviteras de craquer :)

En tout cas j'espère que ce week end tu verras le 8 et fini les 90 kg :D
Cracottee
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour