par lalou021189 » Lun Avr 18, 2011 7:15 pm
^^ Et hop une petite gorgée d'eau !
J'ai la chance d'aimer l'eau (pas besoin d'y ajouter des goûts sucrés), je déteste la grenadine par exemple, donc boire n'est pas le soucis, c'est de l'éliminer (je confirme que mes reins fonctionnent à plein régime ^^)
10 minutes a pieds c'est le top pour faire un peu de marche tout les jours ^^, moi, pour aller en cours voiture obligatoire car 25 kilomètres par contre j'ai un job d'étudiant mais seulement à 3 maisons de la mienne (peu de marche mais le boulot est assez intensif en générale pendant le mois de vacances je perds 3-4kilo juste parce que je travail).
Les repas à boire moi je prend la marque Gerlinéa c'est des petites bouteilles (vanille, moka, chocolat, fraise,...), le principe est de remplacer un repas dans la journée par une bouteille, c'est pas mauvais et peu calorique (mais je ne sais plus combien de tête je regarderai pour demain).
Pour le pain c'est décidé à partir de demain pain complet et j'irais à pieds jusqu'à la boulangerie (5 minute à pieds ça fera 10 aller retour lol)
A demain les régimeuses.