hi hi hi !!
g bien ri en lisant vos messages !
et j'approuve totalement votre suggestion dame Swannah ! Je vais en toucher deux mots à mes ministères !!!
Mais bon, autant pour le gd et "musclé" (quoique !), on pourrait trouver... autant réussir à lui faire faire du ménage et en string, me parait fortement improbable !!!! lol
bon, nvle petite journée qui commence... la boite qui m'intéresse fortement ne m'a pas appelée hier... suis un peu déçue... enfin, non ! en réalité, suis surtout anxieuse...
bon ça va ! il me reste pas mal de cheveux à tirer et aussi pas mal d'ongles à ronger !!
on va faire contre mauvaise fortune bon coeur et prendre patience...
côté alimentaire, journée parfaite hier !
au menu :
- petit déjeuner 8 pts
- déjeuner 11,5 pts
osso bucco
100 g spaghettis
concombre ac un peu de fleur de sel
pain / fromage allégé
- gouter 1 pts (satanée collègue de boulot qui a sorti des piticuloos !!!! mais j'en ai mangé qu'un !! ouffffff !)
- diner 8,5 pts
concombre, vinaigrette ac 1 càc huile
haut de cuisse de poulet grillée au barbecue
100 g riz basmati
café et............ 2 piticuloos
soit une journée à 29 pts !
aujourd'hui, on fait barbecue à midi ac mes collègues de boulot... vais essayer de rester sage mais je sens que ça va être dur !
déjà, pr limiter la casse, g fait la liste des courses ! et g prévu dedans des crudités !!! des carottes râpées, des betteraves... un pavé de saumon pour moi etc...
bref...... g essayé de limiter les tentations ! mais bien évidemment, mes collègues ont qd même pris des patisseries, de la charcuterie et des biscuits apéro !!!
bon, mon objectif du jour déjà c de ne pas boire d'alcool !!! ça évitera les points pour "rien" !