Coucou les filles !
Anou a raison ^^ Désolée, je ne suis pas passé mais j'ai fais du profitage de chéri à fond à fond puis on a des potes qui sont passés, puis les journées de boulot..; Enfin bref pas une minute pour passer! Désolée mais merci beaucoup de toutes vos petites attentions hihi!
Bon allons droit au but, lundi j'ai oublié de me peser (bin oui lever au dernier moment pour profiter des calins jusqu'au bout donc à la bourre après
). Mais alors j'en ai rien à faire ces temps ci de la balance
Complètement déconnectée hihi. Je me suis quand même pesée aujourd'hui et : 58,8 yes ca avance ca avance! Bon la prochaine pesée, je ne sais pas trop quand elle aura lieu puisque lundi je ne serai pas chez moi. On verra bien
Sinon pas de soucis à vous faire, malgré mon absence sur le fofo et la présence de chéri et des potes qui sont passés, aucun écart à déclarer et toujours des supers JP héhé
Donc tout va très bien
C'est soirée foot alors je vais essayer de ratrapper un peu mon retard ^^ Puis je ne sais pas trop si j'aurai le temps de repasser avant de partir en week end (on part dès vendredi soir à angers et samedi matin avec mes parents aux sables). Donc ne vous inquiétez pas si je redisparais
Bonne soirée à toutes !