37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Dim Avr 17, 2011 7:18 pm

Coucou swannah.
Je comprend un peu ton mal être par rapport à cette situation avec cet homme, je n'ai pas vraiment vécu la même chose mais je vois bien ce qui se passe... Tu as du passer une mauvaise nuit ma pauvre, il ne faut pas pleurer comme ça.. Quand tu es comme ça je sais que c'est difficile mais il faut essayer de te centrer sur les choses "positives" dans ta vie. Enfin, ouais, je sais que c'est dur...
Il m'arrive aussi de passer des nuits à pleurer, alors j'essaye de penser à ce que j'aime dans la vie, mes amis généralement... :)

Allez ma belle, ne t'inquiète pas surtout, nous on est là pour te soutenir, meme si c'est juste "virtuel". Moi j'y crois à ce genre de soutien... ;) c'est peut être virtuel mais c'est sincère.

Bises et bonne soirée
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Dim Avr 17, 2011 7:24 pm

salut swannah!!
je suis désolée de lire que tu as passé une mauvaise nuit!!
et je me joint aux filles pour te dire qu'on est là nous aussi,mème si c'est pas pareil...
c'est vrai que ta relation avec cet homme etait assez partculière,et çà ne doit pas etre evident à gerer..
bon courage !bonne soirée!!
grosses bise de reconfort!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Avr 17, 2011 9:56 pm

Elody37 a écrit:Ah oui pas évident cette situation, je comprends ta sensation de tristesse par la suite... Mais bon garde un bon souvenir de cette soirée, tu as l'air de t'être bien amusée quand même ^^
Pour l'alcool bon on ne dira rien, surtout si ca n'a pas fait de dégats sur gigi ;)

Oui, j'en garderai un bon souvenir, c'est l'après qui fut un peu terrible mais bon, ça va passer, tu sais je suis pas du genre à me laisser aller comme ça...
Euh sinon, est ce que ça veut dire que la prêtresse des JP, dans sa grande mansuétude, m'autorise à laisser mon compteur de JP en l'état??

Anyana a écrit:Allez ma belle, ne t'inquiète pas surtout, nous on est là pour te soutenir, meme si c'est juste "virtuel". Moi j'y crois à ce genre de soutien... :) c'est peut être virtuel mais c'est sincère.

Merci, moi aussi j'y crois, et le fofo a prouvé de nombreuses fois son efficacité dans le remontage de moral que ce soit pour le régime ou d'autres choses. S'il n'était pas là, j'aurais pas persévéré comme je l'ai fait, j'en suis sûre. Donc voilà, j'ai pleuré un (long) coup, ça va me calmer pour quelques temps mais bien vite le naturel va revenir au galop c'est à dire : être positive et avancer! Bisous

ninarose a écrit:je suis désolée de lire que tu as passé une mauvaise nuit!!
et je me joint aux filles pour te dire qu'on est là nous aussi,mème si c'est pas pareil...

C'est vrai, c'est pas pareil, mais le clavier reste la seule différence et ça fait du bien tout pareil! Merci!

Je viens de me réveiller après avoir dormi deux heures, cette sieste de soirée n'était pas prévue au programme!
bon, il va falloir songer à dîner, sinon ce ne sera pas une JP!
Alors je vais aller manger et ensuite me choisir un bon film à regarder pour finir la soirée.

Bisous les filles, et merci encore!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Avr 18, 2011 8:48 am

coucou,
je te souhaite une très bonne semaine!!! toute en jp :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Avr 18, 2011 11:05 am

Coucou alors comment vas tu aujourd'hui?

Bonne semaine à toi!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 19, 2011 12:30 am

C'est gentil de demander! ça va bien, je me repose (j'ai deux jours off)

Aujourd'hui comme je ne travaillais pas, j'en ai profité pour aller déjeuner avec une copine, pendant sa pause dej. Le temps que je pose mon sac, que j'aille faire pipi et que je revienne, elle nous avait commandé deux kirs... Bah j'ai bu le mien tiens!
Ensuite j'ai pris une salade : salade, haricots verts, œufs mollets, tomates cerises, épeautre, sauce au fromage blanc et herbes. Je n'ai pas touché au pain et bu beaucoup d'eau.
ça s'est terminé sur un fromage blanc et coulis de fruits rouge pour elle et un tiramisu pour moi. La c'est bon, je remets le compteur à zéro!

Ce soir j'ai mangé une soupe chou-tomates et deux œufs au plat.

Je n'ai plus de son d'avoine, il faut absolument que j'aille en chercher au magasin bio. J'en profiterai pour voir s'ils n'ont pas de baies de goji, mais c'est assez cher...

Demain matin, rdv chez le dentiste à 9h! ça m'embête de me lever si tôt alors que je ne bosse pas! Mais au moins c'est pas loin de chez moi!

Bonne soirée!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Avr 19, 2011 7:23 am

Bonne journée Swannah, essaies de te reposer en retrant de chez le dentiste.

Bises :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 19, 2011 12:34 pm

Merci!
ça s'est bien passé ce matin chez la dentiste même si elle m'a pris 30mn en retard... heureusement que je ne bossais pas après!
J'y retourne la semaine prochaine!

Je me suis pesée ce matin, histoire de voir pour le tiramisù et compagnie : no problemo, mais bon, j'attends demain pour vous dire...

La je vais aller me balader dehors, j'en profiterai pour aller acheter le son d'avoine et de l'édulcorant car je n'en ai plus du tout. Peut être essayer quelques fringues dans les magasins histoire de savoir quelle taille je fais... Eh oui, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté de vêtements que je ne sais pas, pour le moment, j'arrive à gérer avec mes anciens vêtements même si ça baille pas mal des fois...

Mais bon, je ne craquerai pas et je n'achèterai rien car je suis carrément dans le rouge! Mais essayer aussi, c'est sympa?!

Comme je me suis levée tôt j'en ai profité pour prendre les RDV que je ne prends jamais alors qu'il faudrait : ophtalmo, gynéco... D'ailleurs le gynéco je le vois ce soir, il est rapide! C'est rare, d'habitude, c'est un mois et demi de délai! J'ai aussi appelé un professeur de chirurgie esthétique très reconnu pour un RDV de consult pour une ptôse mammaire... J'ai envie d'avoir des infos sur cette opération, vu que perdre tout ce poids a eu quelques conséquences désagréables sur la tenue de ma poitrine, et si c'est abordable, j'aimerais assez pouvoir y remédier. Il travaille en hôpital et non en clinique privée, alors peut être que les tarifs ne seront pas abominables.

Et il faut aussi que je prenne RDV avec mon médecin, qu'il me prescrive une prise de sang voir comment ça va de ce côté là après presque 9 mois de Dudu. Mais il est pas à côté de chez moi vu que j'ai déménagé et faut toujours attendre 2h chez lui alors ça m'embête... Je verrai.

Voilà, donc ce midi j'ai bien mangé (haricots verts + escalope de dinde), je vais compléter avec deux petits suisses 0% et je vais sortir avec une jolie petite robe bien entendu!

Bisous les filles!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 19, 2011 12:40 pm

Oh une petite robe!!!!!
Tu veux te faire de la chirurgie plastique? As tu essayé de te muscler les pectoraux, moi ça marchait hyper bien (bon en ce moment j'ai laissé tombé car ma priorité c'est mon ventre) j'avais "des nichons en acier" et toute mes copines étaient jalouses, et autant te dire qu'ils tenaient ultra-bien!!!

Moi j'aurais peur de me faire changer quelque chose, mais comme beaucoup de femme, ça me tente toujours un peu!! ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 19, 2011 6:54 pm

1er passage sur ton post !
et que vois-je ? plein de bonnes résolutions à faire palir !!!

ça booste ça !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 19, 2011 8:02 pm

Contente de te voir par ici Pétillante!
Eh ouais, j'ai l'habitude de tout laisser trainer, championne du monde de la procrastination, mais je me soigne (en me blindant de rdv chez les medecins lol!!)

Chtite, je ne pense pas que les exercices soient d'une grande utilité pour mon cas, vu ta taille et ton poids tu dois avoir des seins "classiques" (ce sont de gros guillemets!!) donc je ne sais pas si tu peux vraiment t'imaginer ce que ça peut faire de perdre autant de poids quand à la base tu fais un 105E...

Après ça m'embête aussi, comme on peut le constater sur mon post je suis une fana de naturel, mais à un moment donné c'est plus possible à mon âge de se trimballer avec ça. Bon, je dois dire qu'habillée, c'est mega canon (non non je ne m'adore pas...) mais dès qu'on tombe le soutif, hum...

Après j'ai aucune intention de mettre des implants (sont deja assez gros comme ça!!) c'est juste les remonter, comme ils étaient avant...

le rdv chez le gygy s'est bien passé, le cabinet est à 50m de chez moi donc parfait!
J'ai une ordonnance pour faire des analyses sanguines (diabète), si c'est pas beau ça!! Pas besoin de retourner chez mon ancien doc. J'ai re RDV la semaine prochaine pour retirer mon implant contraceptif.

Je suis passée en magasin bio aujourd'hui, j'ai pris mon son d'avoine, les baies de goji étaient super cher (17€ les 200g) donc je me suis dit non! Par contre j'ai pris de la stevia (concentrée, pas celle qu'on trouve en hyper mais celle dont il faut juste 1 pointe de couteau... pour info, 1 cuiller à café = pouvoir sucrant de 100g de "vrai" sucre)

J'ai aussi pris de l'agar-agar et des saucisses de tofu pour gouter (pas terrible les saucisses!)

Pour tester la stevia, j'ai fait des muffins chocolat au son, et c'était très bon, aucun arrière gout de réglisse! Je verrai demain dans mon café si c'est toujours bon!

Quand j'ai été à la pharmacie plus tard, j'ai vu qu'ils vendaient des baies de goji, je savais pas qu'on en trouvait en pharmacie! Et moins chères, donc j'en ai acheté à 13€!

C'est drôle, parce que j'habite au RDC d'un immeuble, à droite y'a un épicier arabe et à gauche c'est la pharmacie en question. Mes "voisins" sont les réserves des deux boutiques ce qui, soit dit en passant, me permet de faire tout le bruit du monde si j'ai envie car c'est inhabité!

Donc quand j'ai pris mes medocs, le pharmacien m'a fait passer derrière le comptoir et aller par la réserve pour rentrer chez moi, je me suis retrouvée devant la porte de mon appart en 3 secondes! (au lieu de 30 secondes si j'étais sortie de la pharma et rerentrée dans mon immeuble, gain de temps incroyable n'est ce pas?? lol!) Drôle de voir l'envers du décor!

Voilà, je vais aller dîner, je pense haricots verts frais et les saucisses mauvaises qui restent ou une omelette, ce qui signera ma première JP de la semaine.

Aujourd'hui était mon dernier jour off, je reprends le boulot demain mais plus pour longtemps car mon stage se termine à la fin de la semaine! Ensuite j'ai une semaine de vacances ensuite retour à l'école!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 19, 2011 8:23 pm

Ben dis donc super tout ça!
C'est vrai que les baies de goji c'est super cher!!!
Mais c'est super bon pour la santé!
Bonne soirée à toi!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Avr 19, 2011 8:27 pm

Bonsoir Swannah! Me revoilà de retour! J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu les messages postés pendant mon absence.
J'espère que tu es de nouveau sereine et que tu vas bien. Tes derniers messages me laissent à penser que oui :-)
Je te souhaite donc une belle semaine de JP... le même objectif que moi en fait! héhé
Bon courage pour ta semaine de boulot!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Avr 19, 2011 11:00 pm

contente de voir que la soirée de samedi c bien passée même si l'après n'est pas tjs facile à gérer !!!
et pour l'opération suis comme toi pas envie d'y recourir mais il est vrai que pfftttt vraiment pas terrible qd tu tombes le soutif!!!! donc qd tu auras ton rdv je veux bien un compte rendu pour info !!!

alez bonne reprise demain bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 20, 2011 8:26 am

moi aussi j'veux bien le compte rendu du rdv ac le chirurgien ! :)

connais pas les baies de goji... c koi ces petites betes là ??

ah ! par contre, j'adooooore l'idée du compteur de JP !!! j'vais peut etre l'adopter aussi tiens !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour