par Swannah » Mar Avr 19, 2011 8:02 pm
Contente de te voir par ici Pétillante!
Eh ouais, j'ai l'habitude de tout laisser trainer, championne du monde de la procrastination, mais je me soigne (en me blindant de rdv chez les medecins lol!!)
Chtite, je ne pense pas que les exercices soient d'une grande utilité pour mon cas, vu ta taille et ton poids tu dois avoir des seins "classiques" (ce sont de gros guillemets!!) donc je ne sais pas si tu peux vraiment t'imaginer ce que ça peut faire de perdre autant de poids quand à la base tu fais un 105E...
Après ça m'embête aussi, comme on peut le constater sur mon post je suis une fana de naturel, mais à un moment donné c'est plus possible à mon âge de se trimballer avec ça. Bon, je dois dire qu'habillée, c'est mega canon (non non je ne m'adore pas...) mais dès qu'on tombe le soutif, hum...
Après j'ai aucune intention de mettre des implants (sont deja assez gros comme ça!!) c'est juste les remonter, comme ils étaient avant...
le rdv chez le gygy s'est bien passé, le cabinet est à 50m de chez moi donc parfait!
J'ai une ordonnance pour faire des analyses sanguines (diabète), si c'est pas beau ça!! Pas besoin de retourner chez mon ancien doc. J'ai re RDV la semaine prochaine pour retirer mon implant contraceptif.
Je suis passée en magasin bio aujourd'hui, j'ai pris mon son d'avoine, les baies de goji étaient super cher (17€ les 200g) donc je me suis dit non! Par contre j'ai pris de la stevia (concentrée, pas celle qu'on trouve en hyper mais celle dont il faut juste 1 pointe de couteau... pour info, 1 cuiller à café = pouvoir sucrant de 100g de "vrai" sucre)
J'ai aussi pris de l'agar-agar et des saucisses de tofu pour gouter (pas terrible les saucisses!)
Pour tester la stevia, j'ai fait des muffins chocolat au son, et c'était très bon, aucun arrière gout de réglisse! Je verrai demain dans mon café si c'est toujours bon!
Quand j'ai été à la pharmacie plus tard, j'ai vu qu'ils vendaient des baies de goji, je savais pas qu'on en trouvait en pharmacie! Et moins chères, donc j'en ai acheté à 13€!
C'est drôle, parce que j'habite au RDC d'un immeuble, à droite y'a un épicier arabe et à gauche c'est la pharmacie en question. Mes "voisins" sont les réserves des deux boutiques ce qui, soit dit en passant, me permet de faire tout le bruit du monde si j'ai envie car c'est inhabité!
Donc quand j'ai pris mes medocs, le pharmacien m'a fait passer derrière le comptoir et aller par la réserve pour rentrer chez moi, je me suis retrouvée devant la porte de mon appart en 3 secondes! (au lieu de 30 secondes si j'étais sortie de la pharma et rerentrée dans mon immeuble, gain de temps incroyable n'est ce pas?? lol!) Drôle de voir l'envers du décor!
Voilà, je vais aller dîner, je pense haricots verts frais et les saucisses mauvaises qui restent ou une omelette, ce qui signera ma première JP de la semaine.
Aujourd'hui était mon dernier jour off, je reprends le boulot demain mais plus pour longtemps car mon stage se termine à la fin de la semaine! Ensuite j'ai une semaine de vacances ensuite retour à l'école!
Bisous!