Le retour de Garden ! :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Lun Avr 18, 2011 12:33 pm

:Smiley-IPB-440:

Bravoooooo !! Héhé ça avance et bien cette histoire dis moi ma ptite garden :D

Félicitations !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Lun Avr 18, 2011 9:17 pm

Super Garden! Quelle perte!!!
C'est génial, tu dois être bien motivée là!Bravo!!
Olala 55,5; je rêve de ce poids... :)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Avr 19, 2011 3:09 pm

Super cette perte Garden!!! Ca doit te redonné la pêche!!! En même temps tu les merites !!!! Avec tous les efforts!

Passe un bon séjour chez tes parents!!!

Bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Avr 20, 2011 9:38 pm

Grand grand bravo GArden! tu fais vraiment des supers journées je suis bien contente que ca paye !! Tu te rapproches vraiment de ton objectif alors surtout on garde la pêche et on continue comme ça
Encore bravo !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Mar Avr 26, 2011 7:59 am

Bonjour ! Me voilà de retour après une petite semaine d'absence ! :oops: :D

J'ai été chez mes parents, puis ma petite soeur est venue passer deux jours à la maison, puis mon homme est ENFIN rentré samedi matin (et reparti hier^^), du coup je n'ai pas eu le temps de venir papoter :oops:

Mon homme m'a dit que c'était flagrant que j'avais perdu des "poignées d'amour" :oops: :D Ça me fait plaisir de l'entendre, parce que moi je ne vois pas la différence... :oops:

Enfin bref, au niveau de mes menus, je n'ai pas mangé aussi équilibré quand j'étais chez mes parents que quand je suis chez moi, mais ça a toujours été rattrapé par des tonnes de salades, de celeri, et de légumes en tout genre ! Lol !

Ce matin, je repars sur de bonnes bases, et ce sera uniquement un thé vert menthe avec un soupçon de miel parce que j'ai mal à la gorge + une banane.

Je ne vais pas me peser cette semaine je crois, parce que je ne pense pas avoir perdu, et je ne veux pas être déçue :wink:

Sinon, nous avons enfin THE grande date de départ de Monsieur. Il part le 30 mai. C'est à dire que dans 5 semaines pile poil, à cette heure là, il sera dans l'avion. Ça me stresse, surtout avec l'actualité de la semaine dernière, mais bon, c'est comme ça hein^^

Aller zou ! Je file vous lire !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Avr 26, 2011 8:39 am

Contente de te revoir!!
SI t'as réussi à rattraper le coup chez tes parents c'est le principal, on fait pas toujours ce qu'on veut en dehors de chez soi ;)

Pour ton chéri, la date n'est pas trés loin, je comprend que tu stress un peu! Par contre, ok l'actualité de la semaine derniére est vrai, mais je connais quelqu'un qui est la bas depuis 1 mois et il dit qu'il ne faut pas écouter les medias en France, ils aiment amplifier!!
Aprés tout dépend aussi de son poste à ton homme!

En attendant profite bien de lui!

Bonne semaine parfaite?! Lol
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 26, 2011 11:04 am

Coucou

Ah ba tu as l'air d'avoir vraiment bien sauvé les meubles chez tes parents, bravo ! Trop bien les remarques de ton chéri, ca fait vraiment plaisir ça hihi En même temps avec tous les efforts que tu fais, ca ne m'étonne pas que les résultats soient visibles ! Continue comme ça surtout :)

Pour le départ de ton homme pfiou je compatis, j'imagine que ca va être dur mais on sera là pour te soutenir :D

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 26, 2011 11:39 am

Continue comme ça!

Pour le départ de ton homme, je compatis également! Il part pour combien de temps?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Mar Avr 26, 2011 6:46 pm

Jen, non mais je sais bien que les journalistes nous montrent bien ce qu'ils veulent nous montrer :wink: Le mili qui est mort mercredi était un ami très proche du copain d'une fille que je connais... :( Ça reste des nouvelles très tristes, et on se rend d'autant plus compte qu'ils risquent leurs vies... ^^

Chtite, mon homme doit partir pour 6 ou 7 mois. J'espère qu'il rentrera pour Noël, mais ça reste un grand rêve ! Lol !

En tout cas, merci les filles pour votre soutien au niveau du régime, et au niveau du départ de Monsieur ! :oops: :oops:

Concernant mes repas, ce midi c'était : concombre + petits pois carottes avec deux knackis + une tranche de pain + une pomme.

Gouter : un carré de chocolat et une carotte crue

Ce soir : Salade verte + thon + un quart de melon. :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Mer Avr 27, 2011 11:30 am

Bonjour !

Alors ce matin au p'tit dej' : 2 tranches de pain beurrées + un yaourt avec une cc de confiture + un thé vert menthe sans sucre.

Ce midi : comme hier, sans la tranche de pain, et avec du melon à la place de la pomme :wink:

Ce soir, ce sera la même chose qu'hier :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Avr 27, 2011 12:48 pm

coucou,

ooooh moi aussi je compatis pour la séparation avec ton homme! Mais si tu réfléchi tu peux y trouver un peu de positif... il va retrouver un top canon à son retour :wink: :D
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Avr 27, 2011 7:27 pm

Courage pr ton homme !
Et bravo pr tes belles journées :).
Bisousssssss
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Avr 27, 2011 7:53 pm

Belles JPs ces 2 derniers jours (tu vas nous valider aujourd'hui ce soir hein?!)!!

Par contre, je te le dis parce que tu m'as fait la "reflexion" tout a l'heure, donc je pense que tu n'es pas au courant (comme moi avant de l'écrire dans mon post) les petits pois sont des féculents, donc c'est mieux petits pois OU pain ;)
Mais c'est juste pour que tu le sache, rien de dramatique dans tes repas ;)

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 28, 2011 7:13 am

Coucou ma garden !!

Ow.. pour ton homme je te souhaite tout plein de courage, je sais que ce n'est pas facile..

En tout cas je vois que tu as continué à jpetiser, il me tarde que tu nous annonce ta dernière perte :)

Bises passe une belle journée !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Jeu Avr 28, 2011 10:35 am

Bonjour !

@ Jen, je suis au courant pour les petits pois :wink: Le premier jour j'ai mangé du pain parce que je n'avais presque pas déjeuné. Hier par contre, comme j'avais déjà eu du pain au p'tit dej', je n'en ai pas repris :wink:

Sophie, Vanaa, Anyana, merci pour vos encouragements avec mon Monsieur :oops:

Au niveau des repas, ce matin c'était comme d'hab, ce midi, je ne sais pas encore... Une tranche de jambon de dinde, mais avec quoi... ? ^^
gardenofeden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour