Je vais y arriver grâce à vous !...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Avr 18, 2011 8:30 am

passe une bonne semaine :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Lun Avr 18, 2011 10:19 am

coucou Delbac, te lire me fait prendre conscience de la chance que j'ai finalement detre étudiante et de vivre toute seule! mais bon dans un mois je rentre chez moi, et là confrontée aux grands repas familiaux aux restos, et au placard plein de biscuits et de chocolat, ca va etre dur! A part ça j'ai une question technique, comment on fait pour changer le poids de sa réglette si on a maigri (ou grossi snif!)? merci. Passe une bonne journée et résiste aux gouters des enfants :D
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar desperategirl » Lun Avr 18, 2011 10:33 am

c'est bon en fait j'ai trouvé comment faire dans la rubrique "aide" :D
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar delbac » Mar Avr 19, 2011 10:39 am

halala les grands repas en famille !!! quelle force il faut avoir pour résister devant tous ces regards....

dans mon malheur j'ai de la chance parceque les repas en famille ça n'arrive que 3 ou 4 fois dans l'année ! bah oui est des dérassiné, on est des parisiens partis de la capitale il y a 10 ans et on a déménagé 5 fois depuis....

la famille est trés loin puisque nous sommes actuellement en Vendée ! trés jolie région dailleur...

la Bretagne et la Normandie (basse et haute) sont aussi des régions que j'aime bcp aussi

enfin bref tout ça pour dire que j'apréhende toujours quand je sais que de la famille vient ou que l'on doit remonter sur Paris, faut quand même être un peu dinguote pour se prendre la tête à cause de la bouffe alors qu'on va voire des gens qu'on aime !!!

pourquoi est ce qu'on se torture tellement ?

PS: merci les filles pour tous vos ptits messages laissés un peu plus haut.
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar delbac » Mer Avr 20, 2011 8:51 am

ha ça va mieux ce matin !
en plus du temps magnifique, ma balance ma indiqué un chiffre en dessous de celui de la semaine dernière !... quelle joie ! ça m'a mise de super bonne humeur pour la journée , et me voilà remotivée à block !!!
Moins 1 kg !javascript:opener.emoticon(':Forum32:') ça me fait un bien fou
c'est à dire 2 kg de perdu en 2 semaines, je trouve ça plutôt pas mal.
c'est pas tout ça : va falloir tenir le cap....

en tout k merci les filles pour votre soutien depuis ma vennue ici : vous êtes extras !!!!

vive nous !
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar 22cilou » Mer Avr 20, 2011 9:35 am

Bonjour Delbac, et bienvenue :-)
Je découvre ton post et je vois quantité de bonnes résolutions!
Bravo pour ces deux kilos perdus.
Il va maintenant falloir tenir bon, mais tu verras avec le RA tu n'auras pas l'impression de te priver. Ce que les filles ont pu te dire sur ce "régime" (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs..) est tout à fait vrai. Il s'agit juste de bonnes habitudes à prendre. Perso, je suis en train de l'apprivoiser.
As-tu pu discuter avec ton mari?
Je te souhaite d'atteindre ton objectif!
des bises
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Mer Avr 20, 2011 9:37 am

2 kilos en 2 semaines? c'est carrément bien tu veux dire! t'es sur la bonne voie c'est sur! moi c'est l'inverse je vis à Paris pour mes études mais ma famille est de l'hérault. Fin mai j'ai un mariage, un baptème et une thèse, ca va être trop trop dur de resister, mais bon faut savoir ce que l'on veut et moi je veux mincir :D J'ai trop hâte de voir le 6 s'afficher sur la balance, ca doit te faire pareil, c'est bête mais c'est symbolique! bonne continuation en tous cas!
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar delbac » Mer Avr 20, 2011 12:58 pm

22 cilou : merci pour ton comentaire. mon mari a bien compris que je ne voulais plus de ces kg, il commence à comprendre qu'il ne faut pas me tenter mais il a du mal... il grignotte tout le temps c atroce ! ce week-end je l'ai remis à sa place plusieurs fois : ça va pas non de venir manger des trucs que j'adore juste devant mon nez ! nan mais quand même !!! MDR...

desperategirl : le mariage et le baptème à venir vont être de vrais défis ! je voudrais pas vivre cela en ce moment, je résiste mais faut pas trop pousser mamie dans les orties quand même... je te souhaite de tenir bon, je suis de tout coeur avec toi. mais bon dans un mois tu auras perdu un peu donc tu serras d'autant plus motivée alors tu ne vas pas craquer!!!! et le 6 sur la balance il est encore loin mais je veux y croire...
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Mer Avr 20, 2011 1:45 pm

Bravo pour cette décision delbac, et avec ta motivation et le soutien que tu vas trouver ici, nul doute que tu parviendras à ton objectif! Le maitre mot, c'est persévérer!!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Avr 20, 2011 4:22 pm

félicitations delbac,2 kilos en deux semaines, c'est super !!!!! continue comme ça, tu vas y arriver ...
Passe une bonne soirée, bisous,
sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar delbac » Mer Avr 20, 2011 4:58 pm

sandrine 72 , swannah : merci pour votre soutien
plus on est nombreuses mieux on y arrivera !

en tout k 2 kilos de moins c'est le top pour un commencement : ça fait du bien au moral ! moins qui était pleine de doutes et de pensées dévalorisantes, j'avais bien besoin d'un ptit bonus....
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine72 » Mer Avr 20, 2011 5:26 pm

Tu m'étonnes, tu dois les sentir les 2 kilos en moins.. et rien que ça, je trouve que ça motive un max pour continuer....
j'ai hâte d'être demain pour voir ma perte.. car je sens également par rapport à mes vêtements que j'ai "dégonflé" un peu.... :D

bonne soirée delbac, bisous
sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Avr 20, 2011 7:20 pm

Bonne soirée à toi, et reste motivée surtout! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar delbac » Jeu Avr 21, 2011 10:06 am

22cilou : motivée ? ha oui ça je suis motivée !!!
par contre c'est difficile de ne pas se peser tous les jours, je ne m'étais pesée depuis 1 ans et là : chose bizarre tous les matins j'ai une envie folle de monter dessus !!!
on est un peu folle quand même....

sandrine72 : oui 2 kg de moins j'ai l'impression d'être moins gonflée comme tu dis, surtout au niveau du ventre. mais je me demande si je me fais pas un peu des idées : vu tout ce que j'ai à perdre, 2 kg c'est une goutte d'eau.... Remarques si se faire des idées ça aide à perdre, alors je peux bien me faire plein d'idées !... hihihihihi
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Jeu Avr 21, 2011 10:52 am

2kg c'est bien, mais c'est surtout le début d'une longue série!
On a toutes commencé par quelques grammes de ci, de là, et les uns s'ajoutant aux autres, on finit par se débarraser de tout le poids qu'on voulait perdre!
Pour te motiver, peut être peux tu lire les premiers posts de personnes comme Elo, ou Sandrine... Elles ont toutes dû commencer un jour, malgré les doutes, les épreuves, c'est un chemin qui se construit petit à petit, gramme après gramme!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour