coucou !!
la liste de course est prete, je termine mon post et prepare bb pour aller faire les courses tant qu'il fait encore frais et qu'il n'y a pas trop de monde !
effectivement petillante, j'arrete les fruits secs et puis diminue enormement le fromage le soir. Quant aux biscotte c'est des biscottes minceur de chez pasquier il me semble donc tres tres peu calorique mais je pense que je vais prendre une tranche de pain et me limiter qu'a ca !
Bon pas de balance pour moi aujourd'hui mais ca me titille vraiment mais maintenant que j'ai mangé, que je suis habillée je sais que je ne monterai pas dessus aujourd'hui...
J'ai du menage a faire aujourd'hui, laver a terre, passer l'aspi et faire un brin de repassage sans compter mon heure de sport, si le temps le permet, marche (promenade avec bb) et 30min de velo... et demain piscine avec mon Enma !!!!!
et Petillante je repense a ca pour la fessée ! Je t'attends le 15 mai mdrrrr......
bon et bin mon fils vient de s'endormir sur son tapis d'eveil le temps de vous ecrire
je vais attendre son reveil pour aller faire les courses... arfff les gosses