Bonjour à toutes,
je m'appele Sandrine, j'ai 38 ans, mariée avec deux garçons, 10 et 7 ans.
Je travaille de nuit en tant qu'IDE...
Je mesure 1.62m et pèse 70,6 kg .. mes dix kilos se sont installés progressivement, peut être à cause de mes nuits qui me fatiguent beaucoup et qui me font compenser dans la nourriture..
Voila ma petite présentation, sinon j'aime lire, surfer sur internet et c 'est comme ça que je vous ai trouvé ... le tricot et la broderie quand j'ai le temps..
J'ai fait WW comme régime, et j'avais réussi à perdre 7 kg mais évidemment une fois que j'ai arrêté de compter les points.. mes kilos se sont réinstallés un peu plus à chaque fois....
J'ai découvert votre post sur le réequilibrage alimentaire..qui est vraiment super bien fait et très motivant, du coup, je vais me lancer dans ce parcours ....
Sinon côté sport, je me suis inscrite à des cours de gym tonique, j'ai bien démarré .. mais avec l'hiver j'ai abandonné et ça fait 4 mois que je ne fais plus de sport... pff.. et pourtant j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour en faire, vélo d'appart, vélo ellyptique, wii et swiss ball.. j'espère qu'en m'inscrivant ici, je serai motivé pour en faire...
Voilà, en espérant vous lire bientôt.. je vous souhaite une très bonne journée..
à bientôt, sandrine