Bonsoir à toutes et un grand merci pour vos messages si gentils,ça fait chaud au coeur!
Veuillez excuser ce silence,mais j'ai vraiment traversé une période très difficile..avec beaucoup de questions et d'angoisse,de souffrance physique et moral..
Je n'ai pas réussi à avoir un RV plus tot pour mon IRM que celui d'initialement pris(21 mars)malgré mes appels...effectivement comme le souligne Sandrine,j'ignore pourquoi ce n'est pas mon médecin qui a appelé lui meme...C'est un bon médecin,je ne veux rentrer en conflit..c'est ainsi..L'Irm est passé,le diagnostic est posé,le mal est bien là!Meme si cela n'est pas réjouissant,je peux enfin connaitre l'origine de mon problème,de mes douleurs..et me rassurer en me disant ..que non,je ne suis pas folle ni hypocondriaque..
J'ai donc 3 hernies discales aux cervicales,2 à gauche en C4-C5 et C5-C6 puis une à droite sur la C5-C6 également..dur dur!!
Je dois prendre Rv dès demain avec un neurochirurgien,car dans l'idéal il faudrait que je sois opéré..2 nerfs de pincés,ce qui explique cette NCB gauche et c'est de pire en pire!
Arret des anti-inflamatoires et maintenant cortizone plus X-prim et tetrazepam ..mais toujours pas d'amélioration,les nuits sont très longues
Je suis épuisée!
Je suis en demande d'accord pour maladie professionelle et en arret jusqu'au 31 avril..
Je porte un collier cervical du levé au couché,une" brassière" pour mon bras gauche,puis à force de compenser,je me tappe une tendinyte au bras droit...l'extase quoi,ça me fait presque rire!
Du coup,enfin si on peut dire!!Niveau poids c'est la cata..j'ai pas mal compensé et les médocs n'ont rien arrangés et l'arrivée de la cortizone....
Lundi matin:98,5 kg
horreur,reprise du Ra histoire de limiter les dégats,en esperant avoir la force de tenir bon!Ce matin 96,2 kg..c'est cool..!
Voilà pour les news..je vous fais d'énormes bisous et vous remercie encore pour votre soutien et gentillesse..
Je vous tiens au courant de la suite