Coucou ma belle !
Tu gères avec tes menus, continues comme ça !
Je te conseille de prendre du pain complet ou du pain aux céréales oui, il t'apportera beaucoup plus que le pain blanc & te calera plus aussi , pour deux tranches tu auras l'impression d'avoir mangé deux fois plus de pain blanc, c'est mon cas en tout cas & en plus, je le trouve vachement meilleur, j'en prends un aux 13 céréales
Pour le coca light pas de stress, un verre par jour c'est raisonnable, moi j'en bois entre une & deux cannettes par jour donc
Et pour l'eau, rien à dire de spécial , moi aussi je vais régulièrement aux toilettes étant donné que je bois environ 2L par jour mais bon c'est comme ça, un peu moins qu'au début parce que mon corps a du s'habituer un peu ( avant mon régime je buvais peut être 2 verres d'eau par jour, pas plus... ) mais maintenant c'est un réflexe , je bois régulièrement
Je prends de l'eau aromatisée à la fraise 2kcal pour la bouteille quelque chose comme ça , parce que le gout de l'eau , j'en suis pas très fan
Pour te répondre , moi oui je travaille , dans un magasin de vêtements de seconde main dans la région de Dinant , à 10 minutes à pieds de chez moi c'est pratique
Et j'ai passé une bonne journée je t'en remercie !
Passe une bonne soirée & continue sur ta lancée !