cela fait longtemps que j'y pense mais je me disais toujours qu'il y avait des gens par nature ronde et que je pouvais m'accepter comme ça.Malheureusement ce discours ché moi na pas duré , je n'aime pas mon corps comme il est car je sais que je pourrais etre 100 fois mieux
j'ai 22 ans , mesure 1m68 et pése 75 kg ; mais voila le probléme c'est que ce poids est le résultat de régimes restrictif avec un super effet yoyo
j'avais 12 an s quand j'ai voulu commencé je pesais 55 kg , j'été normal mais tout a commencé a cause d'une réflexion de ma mére qui trouvé que j'avait de grosses fesses ; et voila c'était parti pour 10 ans de combat contre son corps
je perdais 5 kilogs j'en reprenais 10
aujourd'hui , j'ai décidé de manger normalemen,t sans excés et faire 45 min de sport chaque jour
le fait que je veuille devenir mince doit etre vécu comme un évenement positif
c'est ce que je souhaite car je ne peux me supporter maintenant donc j'ai décidé d'agir
j'ai peur quand memem que ce soit un éniéme echec, mais c'est possible
dés lundi 16 avril, je commence cool et sereine , je n'en ai parlé à personne surtout pas à ma mére , nos relations sont trop conflictuelle , elle m'agace , j'ai l'impression qu'elle me juge tout le temps
mon premier objectif est de me peser une fois par semaine et de perdre entre 1.5 et 2 kgs ac bcp de sport
voila , si il ya des personnes qui sont motivé ac moi , n'hésité pas