Le retour de Garden ! :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 12:21 pm

Bon week-end Garden !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Avr 17, 2011 12:01 pm

Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement !
Merci aux nouvelles venues sur mon post ! Vous êtes toutes des amours ! :oops: :oops:

Alors alors, je poursuis mes journées PQP :D Histoire de voir le 55 la semaine prochaine hein ! :wink:

Hier donc :
Matin : deux tranches pain beurrées + un yaourt + 1 cc de confiture + un thé vert menthe sans sucre
Midi : Steak haché + choux de Bruxelles + une tranche de pain avec fromage + une pomme.
Soir : une salade mâche / chou fleur (que je n'ai pas fini parce que je n'avais pas faim) + une pomme + une tranche de pain.

Ce matin, je me suis décidée à reprendre le... FOOTING ! :D Oui à cause de mes partiels, je n'y étais pas allée cette semaine, alors j'ai repris ce matin.

Donc je me suis levée, j'ai bu un grand verre d'eau, et je suis partie : 2km de marche rapide + 5 km de jogging + a nouveau 2km de marche rapide !!! :D :D Je suis super fière de moi je dois dire :oops:

Du coup, mon p'tit dej, ça a été un Grany (en marchant la seconde fois, parce que le jogging, ça creuse^^) + une tranche de pain beurrée + un yaourt avec 1cc de confiture + un thé vert menthe.

Ce midi : dos de merlu au court-bouillon + jardinière de légumes + une tranche de pain avec fromage + une pomme.

Voilàààà :D
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Avr 17, 2011 12:05 pm

Super ce footing Garden!!!

COntinue comme ça et le 55 sera bien entamé ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 12:06 pm

Waouuuh mais ce sont des supers journées plus que parfaites et agrémentées d'une bonne dose de sport alors je te dis : BRAVO
Continue comme ça c'est plus que top ce que tu fais ! Tu peux être fière de toi !

Passe un bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Avr 17, 2011 12:24 pm

Merci les filles :oops: :oops: Vous me faites plaisir... :oops: :oops: Ça me touche vos messages... :oops:

Non mais comme j'en parlais sur le post de Campuce, je me suis pris la tête avec la copine avec laquelle je courais... :? Sous prétexte que je ne suis pas allée courir cette semaine à cause des partiels, elle m'a dit je cite : "Bien fait pour ta gueule sir t'es grosse !" + "Fallait pas courir pendant 2 mois si c'est pour arrêter du jour au lendemain ! Ca aura servi à rien !" + "De toute façon t'auras JAMAIS le courage d'aller courir le matin pendant les vacances, faut arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas !".

Bah voilà, pour le coup elle m'a vexée, et j'ai envie de perdre encore plus ! Lol !

Et la-dite copine, je lui parle plus^^
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 12:30 pm

Olala les amies font fort en ce moment ! Je comprends que tu ne lui parles plus ... C'est dingue ça je comprends pas qu'on puisse faire du mal comme ça par méchanceté ou par jalousie ... En tout cas très bien de réagir comme ça et que ca te donne un coup de boost en plus^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Avr 17, 2011 6:33 pm

Tout à fait, me voilà reboostée ! :D

Alors ce soir : concombre + courgette + un oeuf dur + une tranche de pain avec fromage + une pomme.

J'ai un coup de blues ce soir... :cry: Mon homme est sur le terrain depuis 15 jours, et je n'avais pas de nouvelles jusqu'à ce matin, et ce matin je l'ai eu 3 minutes au téléphone, et maintenant il me manque... C'est con comme truc, parce que jusqu'à aujourd'hui je le vivais très bien... :shock:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Avr 17, 2011 6:52 pm

Tu m'étonnes qu'elle t'a vexée!!
Enfin ça aura du bon, ça te rebooste encore plus ;)

Pour ton coup de blues je comprend, pas facile comme situation... Aller regarde un beau film ou autre pour penser à autre chose. Demain ça ira mieux! Je l'éspére.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Avr 17, 2011 7:10 pm

Eh bien !! Elle n'y est pas allée de main morte ta "copine" :shock: Qu'on ne me parle pas comme ça à moi ! Sérieusement !! A ta place je lui aurai collé un pain je crois ^^ ! C'est fou ça... Grosse... Non mais n'importe quoi !!! Et puis ça ne se dit pas ! Tout simplement ! Quel tact !

Bref ! :roll:

Bon allez ne t'en fais pas cocotte, nous on est là pour te soutenir :) Et puis je vois que tu jpetise à fond... c'est bien.

Et courage pour ton zhom... Ca doit pas être facile en effet mais n'oublie pas que vous vous aimez et vous allez bientôt vous retrouver :wink: courage !!!

Bises bonne soirée à toi :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 9:12 pm

Plus que nikel pour ce soir ;)

je te comprends bien pour ton coups de blues... Allez dans ces cas là malheureusement à par se changer les idées et attendre que ca passe y'a pas grand chose à faire... Mais je compatis, et t'envoie plein d'ondes positives pour vite retrouver le sourire!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Dim Avr 17, 2011 10:56 pm

Hey Garden!
Déjà bravo bravo bravo pour tes journées! Elles sont pas top, elles sont sur-top!! Tu as de grandes chances de voir de le 55 à la prochaine pesée!
Pour les cops, c'est super chiant... J'ai été super attristée par la réaction de ma pote, mais je crois que le monde est fait de jalousie. Donc maintenant, je garde mon régime comme un secret, j'en parle plus (sauf à vous!), et au moins, pas de remarques dès que je fais un écart, ni de jugement..
Pour ton amoureux, je comprends... C'est jamais facile la distance, mais c'est pour mieux se retrouver ensuite!
En tout cas, plein de courage!
Gro bisou!;)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Avr 18, 2011 7:07 am

Coucou garden ! Félicitation pr tes journées, c est génial :D. Pr la cop, c est ps sympa :o. Ms dit toi que tu es re motivées a fond maint :). Plein de bisous
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Avr 18, 2011 8:16 am

Merci pour tous vos messages mes copinettes de régime :oops: :oops: P'fiou, qu'est-ce que je ferais sans vous !! :oops:

En tout cas, ce matin ça va mieux :wink: Je crois que j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil :wink:

Et pour ma "copine", c'est de la jalousie, parce qu'elle essaie de maigrir mais n'y arrive pas :shock: Après faut dire que d'accord, elle court 3 fois par semaine, mais en dehors de ça elle mange n'importe comment : pas de déjeuner le matin, ou alors des kinder qu'elle grignote dans la matinée, à midi, un pan bagnat parce qu'elle a la flemme de rentrer cuisiner chez elle, et le soir, pain et fromage + Kinder :shock: Elle mange pas énormément au final, mais que de la m****. Alors maintenant, moi je dis c'est bienfait pour elle si elle grossit aussi 8)

Bon et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!! Je me suis pesée ce matin, car je pars chez mes parents ce soir pour quelques jours, donc je ne pourrai pas me peser, et là, grosse surprise : 55,5 kg !!! Le 55 est déjà hyper bien entamé, alors que je n'ai même pas fini ma semaine !!! :D :D

Donc je suis hyper motivée pour continuer mes JP, même chez mes parents ! :wink:

Sur ces bonnes paroles, je file vous lire et je vous souhaite un excellent lundi !!

Et ce matin, p'tit dej' ce sera comme d'hab : 2 tranche de pain beurrées + un thé vert sans sucre + un yaourt nature avec 1 cc de confiture^^[/b]
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Avr 18, 2011 8:21 am

coucou,
bravo pour ta pesée (change vite ta réglette :wink: )

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Avr 18, 2011 11:29 am

Re coucou ! Voilà, reglette changée ! :wink:

Alors ce midi j'ai mangé comme hier soir : concombre en entrée + reste de courgette + un cordon bleu. Et puisque j'ai mangé cordon bleu, ni pain ni fromage en dessert, juste ma traditionnelle pomme ! Voilà !! :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour