Comment ca se passe aujourd'hui ??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 9:11 am

coucou,
bienvenue!!! (chouette encore une tite belge :D )
J'aime bcp ta présentation! Et je te souhaite d'atteindre ton objectif!

[img]Et%20vous%20depuis%20quand?%20combien%20en%20moins%20?%20dans%20quel%20état%20d'esprit%20êtes-vous?[/img]

alors moi j'ai commencé mon régime (le 100ème au moins mais cette fois je veux que ce soit le dernier) fin septembre; je fais ww. J'ai perdu 9kg et là j''entame mon second objectif pour perdre encore 4-5 kg. Mon état d'esprit, c'est" lentement mais surement" et surtout pas de prise de tête!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Dim Avr 17, 2011 9:18 am

Vraiment désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche delbac ^^ Mais tu sais ça ne sent pas si bon que ça (on se rassure comme on peut ;) ).
En tout cas vos messages sont bien encourageant, c'est clair que aujourd'hui je suis bien repartie et il ne devrait plus rien avoir comme grosse tentation pendant presque 1 mois la c'est blocus, examen,...
Donc besoin d'un corps sain ^^ et surtout l'esprit mais je suis du genre à perdre la tête lol

Bonne journée à toute... (et vive les belges !! )
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 2:22 pm

Bon dimanche à toi!!
Et bravo pour cette pêche du tonnerre!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Dim Avr 17, 2011 2:31 pm

ca va Lalou t'as géré! le plus dur en soirée c'est l'alcool je trouve c'est chiant d'etre au coca light quand tout le monde est au champagne et au rosé! ca empèche d'etre dans l'ambiance! mais bon il faut souffrir pour etre belle! au fait j'ai une question à vous poser à toutes, vous vous pesez tous les combiens? au début je me pesais tous les jours je trouvais ca encourageant mais ca peut s'avérer très déprimant aussi, alors je vous pose la question.
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Dim Avr 17, 2011 4:45 pm

desperategril : Personnellement ne pas boire d'alcool ne m'empêche pas d'être dans l'ambiance je me suis vraiment bien amusée et pas de gueule de bois le lendemain !!

Pour répondre à la question de la pesée moi je me pèse tout les samedi matin, tout les jour je deviendrai folle ^^
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 5:16 pm

c'est bien si tu te pèse qu'une fois par semaine!!! ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Dim Avr 17, 2011 9:28 pm

Je suis en train de regarder l'émmission de RTL TVI (pour les belges) avec l'adolescent de 380 kilo je me sens 1000 fois plus motivée ça fait vraiment peur !!

Pour aujourd'hui bonne journée a midi j'ai mangé du blanc de poulet grillé avec du riz et des carottes cuite a l'eau (cela m'a semblé un peu sec quelqu'un a une astuce ???) et le soir un bouillon avec plein de petit légume et 4 biscottes. Et miracle même pas eu faim à l'heure du gouter ni maintenant c'est top, je n'ai pas l'impression d'être au régime. Demain début des substitut ^^.

Une autre question le sel vous en pensez quoi niveau régime ?? (je fait des études d'infirmière donc le risque cardio-vasculaire je connais ^^)
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Lun Avr 18, 2011 9:17 am

Je me demandais aussi est-ce que vous travaillez?? Si oui dans quel domaine ??
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar desperategirl » Lun Avr 18, 2011 10:05 am

Ben tu gères nickel Lalou! moi si je craque c'est forcément au gouter, le soir jai plus faim, mais en rentrant du boulot je pourrais manger un éléphant! le sel j'en sais trop rien, je crois que en plus d'etre mauvais pour la santé (à trop haute dose biensur) ca retient l'eau et favorise la cellulite! enfin je crois, je vais laisser des illes plus calées que moi te répondre :D bonne journée à toutes
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Lun Avr 18, 2011 4:30 pm

Bonjour à toutes.
Aujourd'hui est une bonne journée de plus, ce matin cornflakes + lait (comme tout les matins ^^) ensuite au dîner 2 tranches de pain blanc, 1 tranches de fromage et un peu de minarine light, un verre de coca light. Au gouter une petite faim me tiraillais j'ai mangé un yaourt 0% aux cerises. Entre les repas rien que de l'eau j'essaie de faire 1,5 l/jour mais ma vessie n'apprécie pas ;) .
Pour ce soir un repas à boire à la vanille.

Niveau psy toujours bien motivée, j'ai eu peu le temps de penser a grignoter j'ai pas mal étudier puis j'ai aider ma maman a finir le nettoyage, pris une douche je me pose enfin ^^

Les questions en lien avec ce jour:
J'hésite a passer au pain complet vous en pensez quoi ?
Le coca light (mieux que le normal) mais 1 verre tout les jours est-ce trop?? (avant c'était 2 ^^).
Une astuce pour boire (de l'eau !) et contrôler sa vessie ?? lol

Et vous comment ça s'est passé aujourd'hui ???
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Cracottee » Lun Avr 18, 2011 4:39 pm

Super ton menu du jour ! Et bienvenue parmis nous !

Pour l'eau ça viendra, tu auras souvent envi de faire pipi au début et à force ça diminuera :)

Pour la coca light c'est mieux que le coca normal mais pas tous les jours je dirais à voir avec les autres avis :D
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Lun Avr 18, 2011 4:41 pm

Merci Cracottee je me doute aussi pour le coca je vais essayer de faire quelque chose !!!
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Avr 18, 2011 4:42 pm

Coucou ma belle !

Tu gères avec tes menus, continues comme ça ! :D
Je te conseille de prendre du pain complet ou du pain aux céréales oui, il t'apportera beaucoup plus que le pain blanc & te calera plus aussi , pour deux tranches tu auras l'impression d'avoir mangé deux fois plus de pain blanc, c'est mon cas en tout cas & en plus, je le trouve vachement meilleur, j'en prends un aux 13 céréales :D

Pour le coca light pas de stress, un verre par jour c'est raisonnable, moi j'en bois entre une & deux cannettes par jour donc :D
Et pour l'eau, rien à dire de spécial , moi aussi je vais régulièrement aux toilettes étant donné que je bois environ 2L par jour mais bon c'est comme ça, un peu moins qu'au début parce que mon corps a du s'habituer un peu ( avant mon régime je buvais peut être 2 verres d'eau par jour, pas plus... ) mais maintenant c'est un réflexe , je bois régulièrement :) Je prends de l'eau aromatisée à la fraise 2kcal pour la bouteille quelque chose comme ça , parce que le gout de l'eau , j'en suis pas très fan :)

Pour te répondre , moi oui je travaille , dans un magasin de vêtements de seconde main dans la région de Dinant , à 10 minutes à pieds de chez moi c'est pratique :D

Et j'ai passé une bonne journée je t'en remercie !

Passe une bonne soirée & continue sur ta lancée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Avr 18, 2011 4:43 pm

Moi je dirais pain complet, car le pain blanc est pauvre en fibre et en vitamine et a un index glycémique élevé, alors que le pain complet est plein de vitamine! Et moi j'adore le gout!!!

Moi personnellement j'ai trop du mal a boire 1l5 d'eau par jour!!! Je sais pas non plus comment faire!
Et pour le coca j'y connais rien!

Ce soir tu ne vas manger qu'un repas a boire a la vanille?
C'est quoi d'ailleurs? (oui je connais pas)
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Lun Avr 18, 2011 6:27 pm

De rien :) Ah oui mon astuce pour boire de l'eau je prend une gorgée par heure !!
Cracottee
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour