Hihi oui je suis allée voir le placard sous clé tout à l'heure... juste pour vérifier les dates de péremption ^^ oulaaa il y aussi des boites de raviolis, des sauces à pâtes super grasses xD je me suis vite, très vite éloignée !!
Bon et je suis allée courir tout a l'heure, dans les bois
mais il y avait du monde qui se promenait grrr les gens ne se poussent pas et tout, ça déconcentre -.- du coup je n'ai couru que 30min au lieu des 45 que j'avais prévues ! Tant pis... ça fait 1h de stepper + 30min de jogging, c'est pas trop mal je pense...
Et finalement ce soir j'ai eu assez avec ce que j'avais
J'ai donc mangé mes 2 tomates avec les 3/4 d'une boite de thon au naturel, 2 surimis et 2 c à s de sauce à salade allégée.
+ 1 yaourt en dessert.
Ca fait peut être un peu bcp de protéines thon + surimi mais tant pis... Ca m'a calé et j'ai trouvé ça bon
Voilou !! Merci les filles pour votre soutien... encore et tjs.. héhé qu'est ce que je ferai sans vous ?
Allez, demain, début de la semaine parfaite ! Avec les courses qui me boostent à fonnnnnnd à chaque fois ! J'adore ! Acheter des légumes, des fruits frais.. Ca motive ! En plus demain 23°c ! Génial.. Haut les coeurs