jsuis nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

jsuis nouvelle !

Message non lupar delbac » Jeu Avr 14, 2011 12:34 pm

:) coucou à toutes et tous !
je pense avoir enfin trouvé le forum qu'il me fallait, j'en peux plus d'être toute seule face à ce corps que je déteste
je me suis fixé un sacré but et je veux y arriver, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais je ne veux pas lâcher
je sais que vous êtes plus ou moins dans mon cas, alors ça me fait du bien je me sens moins seule :oops:
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar Futurebest » Jeu Avr 14, 2011 12:37 pm

Coucou & bienvenue :P

Ici tu trouveras tout le soutien dont t'as besoin ;)

C'est sûr qu'on est toutes dans le même cas, mon aussi j'ai un sacré objectif final mais c'est pour prendre de la marge ;)

Je te souhaite plein de courage & de réussite!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar delbac » Jeu Avr 14, 2011 1:51 pm

merci futurbest, je te remercie pour tes encouragements
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine72 » Jeu Avr 14, 2011 2:23 pm

bonjour delbac,

comme toi, je me suis inscrite hier.. alors je te souhaite la bienvenu..

à bientôt sur le forum pour s'entraider..
Sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Avr 14, 2011 6:42 pm

Bienvenue sur le forum !

Quelle méthode comptes tu faire pour maigrir ?

Bon courage en tout cas, avec de la patiente et de la rigueur tu atteindras ton but!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar delbac » Ven Avr 15, 2011 8:34 am

:Forum03: pour votre accueil !
je pense faire un rééquilibrage alimentaire, c'est ce qui me semble le plus adapté pour moi, mais c'est pas évident de savoir si c'est vraiment ce qui me convient... j'explique : je suis maman de 4 enfants agés de 13 ans à 7 ans et leur faire à manger est pour moi un vrai calvaire!!! :cry:
j'adore la nouriture et tout ce que je leur fait me fait super envie... je n'ai pas craqué depuis maintenant 8 jours, je me bats pour tenir, mais c'est dur :Forum28:
le gouter est un moment de suplice... en plus ma grande arrive après ces 3 fr^res et soeur du coup je doie subir 2 fois la sortie des paquets de gâteaux sans pouvoir y toucher..... :sirprizdetresse:

si parmi vous il y a dans le même cas que moi, faites moi part de vos idées, vos astuces pour tenir le bon cap ! :Baslancoire:
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Ven Avr 15, 2011 1:37 pm

Je n'ai pas d'enfant mais je suis l'aînée de 4, les gouter ces la même histoire pour moi, l'ouverture du tiroir remplis de biscuit, chocolat,... c'est un calvaire et généralement je ne tient pas bien longtemps, mon maximum a été 4 semaines (mon astuce étais de me permettre un extra le dimanche mais ça a flanché :( ).
Pour les repas ma maman est très bonne cuisinière (mais pas dans le rayon basse calorie) et il est difficile de se mettre a table avec toute la famille qui déguste de bon petit plat et d'y résister.
Mais en lisant le forum je me sens moins seule, je me dit qu'avec du soutient je peux arriver à faire avancer mon petit poisson ^^
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 6:49 pm

Très bon choix le rééquilibrage alimentaire!

Bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Sam Avr 16, 2011 7:08 pm

coucou delbac! je faisais exactement le même poids que toi ya deux ans! maintenant je suis à 73,5, je me suis remise au régime ya un mois, à fond. J'ai une volonté de fer, je suis tres sportive et en plus j'habite seule donc pas de tentations, apriori un profil de championne et pourtant..non! c'est la cata en un mois jai à peine perdu 500 grammes alors que j'ai supprimé gras, féculent,et sel, je mange que du poisson et des légumes et je vais courir tous les jours. Bref je suis desespérée et j'ai besoin de conseils! est-ce que ca vous est déjà arrivé de pas perdre de poids alors que vous mangez peu et bien? aidez-moi, j'en peux plus!
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar delbac » Dim Avr 17, 2011 9:08 am

houlala desperategirl il faut que tu tiennes bon, moi aussi j'ai fait des régimes qui m'ont forcés à me restreindre et pendant lesquels je n'ai presque rien perdu. j'ai tout lâché : désespérée comme toi...

comme disent beaucoup de filles ici va faire un tour sur le post du rééquilibrage alimentaire, il est bien fait comme tout et ça pourait peut-être te convenir...

courage ! on va se serrer les coudes et on va gagner cette fois !
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar desperategirl » Dim Avr 17, 2011 2:21 pm

ok je file voir le réequilibrage! merci du conseil delbac! courage! on va y arriver
desperategirl
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime