LES AVENTURES DE FLOFLO ET SON REGIME !!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 14, 2011 10:49 am

Coucou, comment vas tu aujourd'hui?
Gros bisous!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Jeu Avr 14, 2011 11:53 am

coucou, aujord'hui sa va , mon régime avance, je perds, ce matin sur la balance 67,900 kg, je suis contente mais comme j'ai dans mon dernier post je suis déterminée et je lacherai pas la faire depuis que j'ai lu ce bouquin sa ma donner une pêche car je sais qu'avec des efforst et de la volonté je vais y arriver et toi comment sa va ?
gros bisous
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 14, 2011 12:00 pm

Bravo à toi!!!!
Tu vas y arriver j'en suis sure!
Bravo pour cette pêche!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Jeu Avr 14, 2011 12:13 pm

Merci !!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar flofloa » Dim Avr 17, 2011 8:55 am

bonjour tout le monde, aujourd'hui je suis de très mauvaise humeur, sa va pas du tout et je suis dégoutée. hier soir grillades entre amis, on raconte des blagues, on rit et sa dérape, (en ce moment j'ai pas trop d'humour) on était deux flo et biensûr une qui était plus mince (c sur c pas moi!!!) et un collègue à mon mari qui dit " quelle est la différence entre deux flo?.......20 kg....hahaha mort de rire, et mon c.. de mari qui se marre !!!!! dégouter, du coup se matin soupe à la grimace et moral au plus bas!!!!! :cry: voilà bon dimanche, a plus !
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 9:03 am

coucou,

je te rassure c'est pas toi qui n'a pas d'humour; c'est ce mec qui est des blagues nulles et plus que douteuse! Puis ton homme a peut être "rit" pour pas plomber l'ambiance; il a sans doute rit jaune :wink:
te tracasse surtout pas pour des c...
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Dim Avr 17, 2011 9:12 am

t sympa, mais j'ai toujours l'impression qu'il a honte de moi et là quand je vois c bourelets, j'en peut plus, c gras, j'ai vraiment le moral à zéro, heureusement que je reprend à bosser lundi, faire une coupure avec la maison, parceque du coup je suis désagréable et j'ai pas envie que mes enfants me voyent comme sa, pour eux c pas cool mes pauvres loulou, quand le matin ils se lèvent ils me disent tu es la plus belle maman et t pas grosse, sa fais du bien quant même, bon j'arrête de déprimée c dimanche et mon mari bosse, je pense qu'on va aller marcher, ah oui parcequ'en plus de colère hier soir j'ai manger la moitiée d'une patisserie et verre de jet, tro déçu, donc il faut éliminer !!!!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 9:16 am

Allé oublié l'écart d'hier et tu reprends à fond pour être la plus jolie des mamans :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 10:21 am

Arf quelle blague pourrie pff te prends pas trop la tête pour ça et surtout ne lache rien ! Tes efforts te récompensent c'est le plus important ! Allez haut les coeurs, tu vas y arriver ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Dim Avr 17, 2011 11:43 am

merci les filles !!! mais ne vous inquietez pas j'ai peut être le moral à zéro mais je ne lacherai pas au contraire je veux montrer à c bande de c...... de quoi je suis capable, j'ai encore plus la niaque!!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 12:20 pm

Très bien cette réaction !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 1:54 pm

Oh la blague de m.... ! Je comprend trop ta réaction, moi j'ai tendance a réagir pareil, mais c'est bien si tu as la niaque!!!

Continue et tu va montrer à cette bande de nuls que la blague ne tient plus!!!!
Et puis ton mari, je pense qu'il a rit pour, comme le dit vaana, ne pas plomber l'ambiance, et que comme c'est une soirée entre pote, et bien on se marre...
En tout cas bon courage à toi!!!!
Et bon dimanche ma belle, ne relache rien!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Lun Avr 18, 2011 11:56 am

salut les filles et merci encore pour vos encouragements, je tiens bon, aujourd'hui reprise boulot, sa change les idées et l'humeur, il fait beau, 15ème de régime j'avance tout doucement, je me peserai demain j'ai zapper ce matin, bonne journée et à toutes je vous embrasse à bientôt !!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Lun Avr 18, 2011 12:33 pm

Bonne journée à toi!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar X-sarah-x » Mar Avr 19, 2011 3:28 am

Alors cb as tu perdu en 15jours? Oui un
vrai co* mais bon ton mari je sui sur qu'il a rigole pour pasl'ambianceambiance c'est tout tkt ;)
X-sarah-x
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour