Merci pour tous vos messages mes copinettes de régime
P'fiou, qu'est-ce que je ferais sans vous !!
En tout cas, ce matin ça va mieux
Je crois que j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil
Et pour ma "copine", c'est de la jalousie, parce qu'elle essaie de maigrir mais n'y arrive pas
Après faut dire que d'accord, elle court 3 fois par semaine, mais en dehors de ça elle mange n'importe comment : pas de déjeuner le matin, ou alors des kinder qu'elle grignote dans la matinée, à midi, un pan bagnat parce qu'elle a la flemme de rentrer cuisiner chez elle, et le soir, pain et fromage + Kinder
Elle mange pas énormément au final, mais que de la m****. Alors maintenant, moi je dis c'est bienfait pour elle si elle grossit aussi
Bon et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!! Je me suis pesée ce matin, car je pars chez mes parents ce soir pour quelques jours, donc je ne pourrai pas me peser, et là, grosse surprise :
55,5 kg !!! Le 55 est déjà hyper bien entamé, alors que je n'ai même pas fini ma semaine !!!
Donc je suis hyper motivée pour continuer mes JP, même chez mes parents !
Sur ces bonnes paroles, je file vous lire et je vous souhaite un excellent lundi !!
Et ce matin, p'tit dej' ce sera comme d'hab : 2 tranche de pain beurrées + un thé vert sans sucre + un yaourt nature avec 1 cc de confiture^^[/b]