Merci les filles !
Pour moi tout va bien hihi aux anges avec chéri ! Et pesée demain matin, on croise les doigts pour moi s'il vous plait
J'espère voir le 8 mais bon je reste zen on verra bien
Sinon il a vu que j'avais encore minci et ca m'a fait beaucoup de bien d'avoir son avis parce que j'ai encore du mal à me voir comme je suis maintenant et il m'a dit que maintenant on pouvait dire que j'étais mince et qu'il fallait que je me mette en tête que je ne faisais plus du tout partie des rondes ! Pfiou dur dur de s'en rendre compte mais ca fait du bien de l'entendre ^^
Ce matin cheri est allé à la boulangerie pour que je puisse avoir de la baguette fraiche pour le petit déj hihi bon lui il s'est pris deux pains au chocolat mais bon il avait le droit comme à la base il se levait que pour moi
C'est quand même meilleur que le pain décongelé, j'ai super apprécié !
Puis pour ce midi ce sera une grosse salade composée sans doute la même qu'hier, avec pain et st moret et une pomme ^^
Sinon aujourd'hui on reste trankilou à glander sous la couette devant des films, bin oui pour profiter à fond le meilleur moyen qu'on ait trouvé c'est de ne rien faire pour que le temps ne passe pas trop vite
Bon dimanche à toutes, je repasserai peut être dans la journée