aller courage ma belle le chemin est long et comme il est long par moment nous avons envie de lâcher l'affaire mais ca serai vraiment dommage parce que nous avons fourni bcp de motivation, courage et force pour faire fondre notre corps ! Alors ne baisse pas les bras et accroches toi ! Et puis nous sommes la pour te soutenir en cas de coup dur
Quant a ta grosse fatigue, j'ai eu ca moi aussi il y a quelques semaine et quand j'en ai parlé a ma diet. Elle m'a dit tout simplement que j'étais certainement en manque de Fer. Du coup elle m'a prescrit du tardiferon... pas trop bien car ca donne la diarrhée enfin chez moi en tout cas alors j'ai arrêté mais je suis quand même moins fatiguées. Et puis effectivement les premières chaleurs ne ménagent pas non plus notre corps...
Aller courage et tu continues a te battre et tu verra quand quelques temps quand tu te retournera sur ton parcours la tu pourras être vraiment vraiment fière de toi... Je sais par ou tu passes car j'ai exactement le même parcours que toi a faire alors je te comprends a 100% !