pour celles et ceux qui ne me connaissent pas voilà un ptit résumé :
J'ai 37 ans (pff déjà !!) en juin ça ferra 15 ans que je suis marié (des galères mais qu'on a traversé ensemble et on s'adore...) et j'ai 4 enfants (13 ans, 10 ans, 9 ans et 7 ans : fille garçon fille garçon : on a super bien bossé quand même....)

je ne travaille pas depuis 1 an
je viens ici parcque je ne supporte plus mon corps.... c'est vrai que jai atteinds un poids vraiment trop haut, je ne fais que 1.52 m ....
mon hom n'est pas d'un grand secour, lui il m'aime et c'est tout, mais bon j'ai vraiment besoin qu'on me soutienne, lui il veut me faie goûter à tout : exemple hier midi on c'est fait une ptite crêperie (un vrai défit pour moi !) j'ai mangé que la moitiée de ma crêpe et pas de dessert, lui à voulu me faire goûter absolument sa crêpe caremel + boule de glace caramel beurre salé+chantilly !!!!....

je ne sais pas si vous êtes com moi, mais j'ADORE la nouriture et en même temps je la déteste....
donc cette fois c la bonne faut que j'arrête les bêtises...
depuis une semaine j'ai perdu 1.2 kg, je suis motivée et je compte sur vous pour m'aider à ne pas lâcher....
je suis allée pas mal à droite et à gauche dans ce forum pour voir l'état d'esprit et j'avoue que ce que j'ai lu m'a bien plût