Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 7:16 pm

Non là je n'ai pas repris 5 kilos vu qu'hier j'étais à 58 kilos tout rond et que je remange mieux depuis seulement aujourd'hui, ce serait malheureux ! Oui, je m'accrocherais ! Toute façon si je zappe la balance je ne verrais peut être pas la différence :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 15, 2011 7:43 pm

Coucou Lolli!
Ca fait un bail que je n'étais pas venue ici, et je vois que tu as eu une mauvaise période à passer.. Mais tu reviens plus forte encore!!
En tout cas, 58 c'est tooooop!!! Et c'est clair que sur les photos, c'est juste impressionnant!! Bravo encore! L'essentiel c'est de pas se relâcher après ce long parcours, et je suis certaine que tu vas y arriver!
Plein de courage pr la suite miss!
Gro bisouu! ;)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 7:47 pm

Merci CamPuce ! Oui, des hauts & des bas comme on dit mais bon, c'est reparti , pour un mieux j'espère :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 15, 2011 8:30 pm

allez hop c forcément reparti pour un mieux !!! accroche toi !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 7:10 am

Coucou les filles !

Alors , week end chargé puisqu'aujourd'hui je me rends au fin fond de la Belgique ( 3h de train bouuuh ) pour aller à une convention de piercings tattoos & demain, entrainement de sport ( Roller ).

J'ai été me refaire le plein de fruits hier en fin de journée ! :D

Aujourd'hui matin, comme menu :

Bol de céréales + lait écrémé , yaourt 0% aux pêches, une banane & un café noir :)

Pour partir vu que je ne suis pas là de la journée, je me prépare de petits trucs tout simple. Pour midi ce sera deux tranches de pain gris & un fruit et pour ce soir, je prévois de me faire un petit plat avec des pâtes blanches, du thon & des tomates :D
Bien sur je prendrais des fruits avec moi en cas de fringale :)
Je pense que c'est à peu près correct pour la journée , pas facile quand on part de savoir gérer ces menus mais ça évitera que je ne craque là bas devant un stand de hamburgers ou autre :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Avr 16, 2011 7:16 am

coucou par ici,
j'ai lu tes petites nouvelles! t'as bien fait de revenir!

Petite question: tu te sens comment là dans ton poids actuel?

Tu as fait un très bon parcours, et quand on regarde en un temps mini! Le plus dur est derrière toi; maintenant dis toi que chaque g que tu perts c'est du bonus; et avec tout ce que tu as perdu c'est bien normal d'avoir des palier!
bon courage! et amuse toi bien à la convention :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 7:19 am

Merci Vaana :)
He ben je me sens déjà vachement mieux , je porte ce que j'aime et me trouve beaucoup plus fine, c'est certain !

Mais bon, pour moi, tant que je ne vois pas le 55 au moins , je ne me sentirais pas totalement à l'aise. Je sais que la différence par rapport à maintenant ne se verra plus beaucoup & que c'est surtout dans ma tête mais bon , c'est symbolique pour moi , c'est un poids que j'ai longtemps gardé & que je souhaiterais récupérer :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 7:26 am

Coucou ! Oui je vois bien ce que tu veux dire quand tu dis que c'est "symbolique", ça me fait le même effet...

Bon et ça m'a l'air sympa cette petite journée en perspective :)

Par contre pour le midi ça ne fait pas beaucoup, je me trompe ?

Amuses toi bien en tout cas :) Et c'est chouette que tu gardes la motivation, même en étant "en dehors" ! Bravo !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar delbac » Sam Avr 16, 2011 7:27 am

je viens de faire un tour chez toi, je suis impressionnée par tes photos, c'est fou ce que tu as changée en si peu de temps, c'est génial !
franchement en voyant le chemin parcouru y a quand même de quoi être fière, bravo !

lâches rien t'y es presque....
delbac
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 7:29 am

Merci delbac !

Anyana C'est vrai ça parait peu, pour ça que je prends des fruits avec , je n'ai pas envie d'avoir mon sac remplit de petit plat différents pour mes repas, c'est vraiment ennuyant quand on part la journée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Avr 16, 2011 7:59 am

Effectivement, la difference entre maintenant et quand tu seras au 55 ne sera pas flagrante mais si c'est un poids que tu as fait pendant longtemps, c'est normal que tu aies envie de le retrouver.

Ne te mets pas martele en tete pour autant, si tu stagnes pendant quelques jours ce n'est pas anormal et tu as deja prouvé que tu étais sacrément capable de mener à bien ton regime.

Bon courage pour les 3 heures de train !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Sam Avr 16, 2011 9:15 am

coucou ! jolie perte dis donc ! tu as de quoi etre fiere de toi ! je te souhaite une bonne continuation et je t'envoie plein de soutiens dans ta lutte contre les derniers kilos ! bisous !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 9:27 am

Ah un chouette week-end en perspective! Pour ce midi oui ca fait peu, tu aurais pu te faire une petite salade composée ^^

Profites en bien en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 8:40 pm

Voilà , Journée ennuyante , presque rien à voir à la convention, du trajet & de l'argent dépensé pour rien ! Enfin bon, au moins j'ai fais une petite ballade je ne suis pas restée chez moi !
En plus j'en suis revenue encore plus malade qu'en partant, nez bouché , mal de gorge et fièvre à mon avis pff et pour couronner le tout, en rentrant, l'ampoule de ma cuisine a explosé ! Quand c'est mon jour, c'est mon jour !! :D Enfin, ça ira mieux demain hein :D

Niveau menu, petit récapitulatif :

Matin : Céréales avec lait écrémé , banane, yaourt & café.

10h : Une banane

Midi : Petit pot de pâtes blanche avec une tomate, une demi boite de thon nature , des petits pois & des morceaux de pêches.

14h : Biscuits Granny

Soir : Deux tranches de pain aux céréales, fromage blanc & pomme.

Ici, je vais me faire un thé pour cloturer la journée :D
J'ai l'impression d'avoir mangé beaucoup, je ne sais pas ce que vous en pensez ...
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 8:56 pm

Ah mince si cette journée n'était pas aussi bien que tu l'espérais ! Fin bon comme tu dis ca t'as fais sortir et tout ca fait pas de mal ^^ J'espère que tu seras vite rétablie, demain est un autre jour !

Non tu n'as pas trop mangé, par contre il manque des légumes pour ce soir, le must c'est d'en avoir vraiment tous les midis et tous les soirs !
Et juste, ce serait peut être bien de remplacer une des deux bananes par un autre fruit ^^ Voilà pour les conseils que je pourrais te donner pour reprendre de bonnes bases ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour