Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar desperategirl » Sam Avr 16, 2011 7:24 pm

bonjour elody, j'ai à peu près le même âge que toi (23 ans), à peu près la même taille (1m 64) et surtt à peu près le même poids de départ (73,5 kg). En fait ya deux ans je pesais 86kg, puis je suis revenue à 74 et depuis je suis à peu près restée a ce poids là! ya un mois j'ai décidé de my remettre, je fais beaucoup de sport et mon régime est strict (pas de féculent, pas de gras, pas de sel), et pourtant je n'ai perdu que 500 grammes, ya deux semaines que quoi que je fasse je suis bloquée a 73,5kg! toi qui as réussi là où j'échoue lamentablement, dis-moi est-ce que ca t'es déjà arrivé de stagner? la barre des 70 me semble insurmontable, jten supplie rassure moi parce que j'en ai trop marre :D
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 7:29 pm

Coucou desperategirl
alors oui j'ai eu des paliers où j'ai stagné et je crois qu'on en a toutes durant ce long parcours, c'est plutôt normal ^^c'est justement là qu'il faut être forte et ne pas tout envoyer valser ! Moi je fais un rééquilibrage et j'ai des féculents à tous les repas (en portion limitée hein) et ca ne m'empêche pas de perdre ^^ bon courage à toi

Ca y'est l'homme est là, et pour bien commencer en beauté, il se fait livrer une pizza ce soir mdr mais bon je lui ai donné l'autorisation, je me sens assez forte pour résister (c'est plus le sucré qui m'attire!). Bon je croquerai sans doute dedans mais pas plus ! Et pour moi ce sera comme d'hab, légumes pain et st moret et pomme ^^

Bonne soirée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Sam Avr 16, 2011 7:40 pm

profite bien de ton homme! et ne cède pas à la pizza! :D
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 9:11 pm

Pas cédé, juste un croc pour la gouter et ensuite j'ai mangé mes salsifis avec poivron, du pain avec st moret et salade verte, ma pomme et mon gerblé avec un thé vert ;)

Jp ^^

J'ai hâte d'être lundi sur newB pour voir ce que ca donne ^^Bon malgré nos retrouvailles, y a un match super important donc chéri regarde un peu alors je passe vous lire ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Sam Avr 16, 2011 11:05 pm

Ui JP!!
Lool, en effet, c'est le match de l'année d'après ce que disait le frère de ma pote! Alala ces hommes et le foot...! J'espère qu'il se rattrapera avec de gros câlins par la suite! ;)
Bonne nuit en tt cas!
Gro bisou, et merci d'être là!!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 17, 2011 5:18 am

OUaaaaaa quel parcours ! t'es dans la dernière ligne droite, tu ne lâches rien, c'est sûr que tu vas la gagner cette bataille contre les kilos en trop !
Bravo et surtout courage pour la suite, je vais passer trouver ma motiv souvent par ici !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 10:00 am

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 10:27 am

Merci les filles !

Pour moi tout va bien hihi aux anges avec chéri ! Et pesée demain matin, on croise les doigts pour moi s'il vous plait :D J'espère voir le 8 mais bon je reste zen on verra bien ;)
Sinon il a vu que j'avais encore minci et ca m'a fait beaucoup de bien d'avoir son avis parce que j'ai encore du mal à me voir comme je suis maintenant et il m'a dit que maintenant on pouvait dire que j'étais mince et qu'il fallait que je me mette en tête que je ne faisais plus du tout partie des rondes ! Pfiou dur dur de s'en rendre compte mais ca fait du bien de l'entendre ^^

Ce matin cheri est allé à la boulangerie pour que je puisse avoir de la baguette fraiche pour le petit déj hihi bon lui il s'est pris deux pains au chocolat mais bon il avait le droit comme à la base il se levait que pour moi :D C'est quand même meilleur que le pain décongelé, j'ai super apprécié !

Puis pour ce midi ce sera une grosse salade composée sans doute la même qu'hier, avec pain et st moret et une pomme ^^

Sinon aujourd'hui on reste trankilou à glander sous la couette devant des films, bin oui pour profiter à fond le meilleur moyen qu'on ait trouvé c'est de ne rien faire pour que le temps ne passe pas trop vite :D

Bon dimanche à toutes, je repasserai peut être dans la journée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Avr 17, 2011 11:42 am

Coucou Elody !!
Je vois qu'on a la même technique avec nos hommes : s'ennuyer au maximum pour avoir l'impression que le temps passe doucement ! Mdr ! :D

Enfin bref, profite bien de lui en tout cas ! Et bravo pour la motivation malgré le fait que Monsieur mange devant toi ! Pour moi j'avoue que c'est ça le plus dur... :? Et avec mon homme qui rentre le weekend prochain, weekend de Pâques qui plus est, va falloir essayer de garder la motivation ^^

Passe un très bon dimanche !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 17, 2011 1:45 pm

C'est vrai que le regard de ton homme est important !

Quant à la technique glandouillage pour avoir l'impression que le temps dure plus longtemps, j'ai longtemps été de cet avis, mais je me rends compte que si le temps passe plus vite quand on fait des trucs sympas, on en profite aussi doublement... alors je crois qu'en fait, il faut faire un peu des 2 :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Avr 17, 2011 1:48 pm

Trop cool du pain tout frais le matin... j'ai toujours rêvé d'avoir un homme qui m'emmène une fois du pain frais.. sauf que pas de bol, je me lève toujours avant lui :D

je te souhaite de profiter un max de cette journée ..

et on croise très fort pour ta pesée de demain.....

bizz.... et bonne journée

sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 1:58 pm

Yeah ça fait plaisir d'entendre de tels compliments de la part de son homme!!!!
Passe un bon dimanche, à demain pour la pesée!!!
Gros bisou et profite bien!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 17, 2011 2:42 pm

ton homme doit être drôlement heureux de te voir rayonner ainsi et qu'il te le dise c'est vraiment super !!!
Profite bien de ta journée glandouille veinarde !
Je croiserai les doigts pour toi demain matin !
Bon dimanche ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 2:54 pm

Oui il est content hihi

Merci pour vos messages!
Donc pour ce midi, pendant que Mr finissait sa pizza orientale ^^ salade composée avec 1 demi concombre, 1 peu de poivron rouge, 1 tomate et 100gr de crevettes, 60gr de pain avec st moret et une pomme! Et bien malgré sa pizza, chéri avait envie de ma salade ahaha

Bonne fin de journée à toutes!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 2:58 pm

Ouah quel courage de résister à la pizza!!! o_O
Et ta salade devait être rudement bonne alors si ton chéri en voualit!!!
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour