Moral à zéro.. Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'étais tte contente ce matin, et là, je suis déprimée... Je suis vraiment déçue de pas mal de choses...
Genre hier soir, ma meilleure amie (on est vraiment super potes, comme des soeurs) déjà en me voyant me dit "ah jui rassurée, tu débronzes!" (en mode trop contente de voir que je suis pas bcp + noire qu'elle).
Puis elle me demande si je maigris, et je lui dis que là, je stagne et que ça me soule un peu, donc que si on va au resto, c'est light. Et elle me sort "olala c'est triste, quelle tristesse ta vie..." horrible quoi! Et après, je lui dis que je fais bcp de sport, et elle me dit :"oh bah de tte façon, ça sert à rien, dès que tu vas arrêter tu vas tt reprendre.. Et tu vas meme reprendre 2 fois plus!" Comme si ça la faisait chier de voir que je pouvais mincir.. Ma mère m'a dit que ce n'était que de la jalousie, ms ça me déçoit de ma meilleure amie.. Donc je me suis dit que j'arrêtais de parler régime ailleurs qu'avec vs ou mes parents.
Ce matin, on a été à la piscine avec ma pote, et elle me dit "ah, j'aimerai bien que tu montes sur la balance", comme si elle voulait voir que j'avais pas perdu! Et je lui ai répondu un peu méchamment :"vaut mieux pas, tu serais dégoutée!" Brf! Je vous raconte ma vie, mais comme ça va pas, ça me soulage, et m'empêche de manger..
D'ailleurs, niveau bouffe, ma journée :
Petit déj = idem
Déj = je suis allée au japonais (je n'avais aucune envie d'y aller, avec ttes ces histoires, ms pr pas faire d'histoires j'ai bougé mes fesses), et j'ai pris un bol de riz nature avec 1 paire de brochettes de boulettes de poulet. Puis en rentrant à la maison vers 15h, j'ai pris un activia.
Et ce matin, j'ai fait 1h de piscine, pr bien montrer à ma copine que j'étais endurante!!!
Pr ce soir, je pense que je vais diner tôt car je suis affamée... et après je vais au ciné voir La Proie, donc je viendrai vous dire ce que j'ai mangé!
Bon week end les filles!
Desolée pr mon roman, mais j'avais besoin de me lâcher!
Des bisouuus!