Chtite, motivée, motivée, motivée!!!!! THE COME BACK !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 2:40 pm

Merci elo!

Ah je vous ai pas raconté:

Hier je suis allée déposer des CV avec une copine qui est également en recherche d'emploi. En fait j'ai parlé avec ma "conseillère" pole emploi, que je recherchais dans la téléprospection car ils ne demande pas toujours d'expériences, et elle m'a donné une liste de "centres d'appels" sur saint etienne, pour que je puisse aller y déposer CV et lettres de motivation.

Du coup, hop c'est parti, je trie ceux qui sont pas trop loin de ché moi, il en ressort 8, paf je me motive et écrit 8 lettres de motivation manuscrites, et le lendemain (donc hier) je pars avec ma copine pour déposer nos candidatures, sur son scooter (j'avais trop peur), j'avais au préalable préparé un "plan" pour savoir par ou passer pour tous les faire en faisant le moins de détour possible. Enfin bref le truc trop bien organisé, et paf on les a tous fais et sur les 8... il y avait 1 entreprise de téléprospection de sure, 1 dont on ne sait pas car ils n'étaient pas là, donc on a déposé dans la boite aux lettres, 4 c'était des entreprises qui n'avaient rien a voir (et qui se sont foutu de nous) et 2 c'était des "taxi-phone"...

Alors moi je dis "vive pole emploi"!!! Enfin c'est pas pole emploi, c'est une "antenne" et franchement j'ai passé un après midi entier a bousiller l'essence de ma copine pour quasi-rien!
On était trop découragées!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 2:46 pm

Olalala quel bordel ! Va péter une gueulante à ton antenne pole emploi ! c'est pas normal de balader les gens comme ça pff! Bon en tout cas pour celle qui est sure, j'espère que ce sera positif !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 2:58 pm

Ouais je la voit la semaine prochaine, et ça va gueuler!
Ils nous prennent pour des glandouillards mais quand il y en a (comme moi ^^) qui se bougent ils nous filent que de fausses pistes!!!
Ben on verra pour le seul positif, mais quand on leur a dit qu'on avait pas d'expérience, la nana nous a dit "je garde quand même vaut cv"... donc bon...

Bon il est 16h mais je vais manger mon midi léger, carottes rapées et filet de maquereau.
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 4:41 pm

Objectif Ventre Plat

Alors je commence demain avec mon programme ventre plat, guidée par mon petit livre " ventre plat en 1mois". Je viens de finir de lire l'introduction, qui explique comment éviter le ballonnement, le stress...

Un exercice permet de "calculer" le niveau, j'ai un niveau débutant (pas étonnant), et ainsi faire les exercices adapté au niveau.

J'ai aussi mesuré mon tour de taille : 71cm

Et à chaque fin de semaine, une page "bilan" du livre permet de faire le point sur la situation et de bien entamer la semaine suivante!

Je vais vous tenir au courant régulièrement de ce qu'il en est pour voir si ce livre permet de perdre du ventre en 1mois!
Je vais essayer de bien garder le rythme des exercices quotidien, mais je pense que ça ne va pas être très difficile, car j'ai déjà bien pris le rythme avec mes abdos quotidien!

Sinon le bouquin est très clair, et les illustrations sont sympa, en conclusion il est agréable à lire! Avec une double page d'exercices à faire par jour, qui ne prennent pas plus de 20minutes (donc pas trop long!)

Chaque semaine, il y a le dernier jour ou c'est un jour de "repos" avec des exercices de yoga, du coup je vais commencer demain les exercices, pour que le jour de repos tombe le seul jour ou je dois me lever le matin pour aller en cours, c'est à dire, le samedi. Ainsi je ferais mes exercices de yoga dans l'après midi.
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 4:49 pm

Super cette nouvelle initiative!

Tiens nous au courant de l'évolution ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 4:50 pm

Oui je vais me "mesurer" la taille chaque semaine. ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Sam Avr 16, 2011 11:00 pm

Ui il a l'air top ce bouquin!
Je veux bien tes retours, et si ça marche j'essaierai bien!!
Bonne nuit, bisou!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 11:13 pm

Pas de soucis Campuce je vous tiens au courant, je me lance demain!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 17, 2011 5:37 am

tu nous diras ce que tu dois faire chaque jour hein ! nous aussi on veut un ventre plaaaaaaaaaaaat (c'est mon rêve mais après 3 grossesses rapprochées je ne rêve pas c'est 1 an pas 1 mois qu'il va me falloir !)
bon courage pour ta recherche de boulot !
et bon dimanche !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 9:50 am

:Smiley-IPB-440: brovo pour ton defit!!!!
passe un bon dimanche
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 1:45 pm

OULALA aujourd'hui j'ai commencé mon programme ventre plat et je suis morte!
Dans le bouquin, ils disent que la première semaine est la plus dur mais qu'il ne faut rien lacher!

Je peux pas réellement vous décrire les étapes a suivre, car il y a trois exercices par jour, et il faut lire toute l'intro et voir quel est votre niveau, voir les échauffements, les étirements... enfin bref, il faut le bouquin quoi!!!
Moi je ne l'ai pas payé cher, juste 10€.
Après pour les plus septique, dans un mois on verra bien l'état de mon ventre!

Je mesurerais mon tour de taille chaque semaine!

Hier j'avais fais une super JP mais le soir je me suis bouffé des gateau, au lit avec mon gars en jouant a un jeu en réseau... super...
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 2:09 pm

Aujourd'hui j'explique à mon chéri (qui se marrait en me voyant par terre fesant mes exercices du bouquin) que je fais travailler mon "grand droit" (principal muscle des abdos), et il sourit et dit "c'est pas un grand droit que tu as toi...c'est un petit droit!" (je mesure 1M48) super blague pour commencer la journée!!!
Il faudrait qu'il revoit sont répertoire de blagues!!! :Invision-Board-France-557:
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 2:38 pm

Dernière édition par Chtite le Dim Avr 17, 2011 2:38 pm, édité 1 fois.
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Avr 17, 2011 2:38 pm

alala les mecs des fois !!!! ;)
Bon dimanche !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 2:41 pm

Oui c'est sur, les hommes je vous jure...

Le lien que je vous ai donné est bof, ya que des livres d'occas'

En voici un autre!

http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/792011/Ventre-plat-en-1-mois/Veret-Aude
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour