par Chtite » Sam Avr 16, 2011 4:41 pm
Objectif Ventre Plat
Alors je commence demain avec mon programme ventre plat, guidée par mon petit livre " ventre plat en 1mois". Je viens de finir de lire l'introduction, qui explique comment éviter le ballonnement, le stress...
Un exercice permet de "calculer" le niveau, j'ai un niveau débutant (pas étonnant), et ainsi faire les exercices adapté au niveau.
J'ai aussi mesuré mon tour de taille : 71cm
Et à chaque fin de semaine, une page "bilan" du livre permet de faire le point sur la situation et de bien entamer la semaine suivante!
Je vais vous tenir au courant régulièrement de ce qu'il en est pour voir si ce livre permet de perdre du ventre en 1mois!
Je vais essayer de bien garder le rythme des exercices quotidien, mais je pense que ça ne va pas être très difficile, car j'ai déjà bien pris le rythme avec mes abdos quotidien!
Sinon le bouquin est très clair, et les illustrations sont sympa, en conclusion il est agréable à lire! Avec une double page d'exercices à faire par jour, qui ne prennent pas plus de 20minutes (donc pas trop long!)
Chaque semaine, il y a le dernier jour ou c'est un jour de "repos" avec des exercices de yoga, du coup je vais commencer demain les exercices, pour que le jour de repos tombe le seul jour ou je dois me lever le matin pour aller en cours, c'est à dire, le samedi. Ainsi je ferais mes exercices de yoga dans l'après midi.