la ptite vie de Piline....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

la ptite vie de Piline....

Message non lupar piline » Ven Avr 15, 2011 10:07 am

Bonjour les filles,

Apres une longue absence, j'ai decide de reprendre le regime, de suprimer l'encien journal et d'ouvrir celui ci !
Donc me revoili avec mes kilos a perdre, 18.9 pour etre exacte ! j'en ai deja perdu 15 avec des hauts, des bas mais je reste motivee malgres tout et je compte bien me sentir vite bien dans ma peau ! J'ai des tas de vetements qui n'attendent que d'etre portes, j'adore le regard de mon homme des que la perte se fait remarquer, ma fierte lorsque le balance m'indique un "-" et que je peux enfin laisser de cote les pantalons devenus trop grand !!!

Je ne fais pas de regime particulier, seulement j'essaye de manger un maximum equilibré et beaucoup de legumes...

Je vous dis a tres bientot alors ! bisous !
[/color]
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Ven Avr 15, 2011 5:31 pm

bon alors aujourd'hui, je j'ai ete en course et j'ai achete plein de legumes ! ensuite, j'ai passe 2h a faire des rapes de courgettes ! comme ca, j'en congele et j'aurai plus qu'a les passer au four par la suite !
C'est vrai que, avec ce temps, ca motive encore plus envie de mincir pas vous ?! J'ai aussi ete acheter des comprimes drainant car j'ai les jambes pleines d'eau et je trouve ces ptits comprimes bien efficace ! :wink:
Mon menu de ce soir :

Galettes de courgettes, cuisse de canard, fromage blanc et une banane !
je suis accro' au fromage blanc donc ne vous inquietez pas si vous voyez souvent cet element dans mes menus ! Bisous, bonne soiree !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 5:44 pm

Coucou Piline ! :D
C'est sur, le retour des beaux jours motive encore plus, en plus, c'est la saison des aliments frais, des fruits, des salades composées,... :) C'est d'autant plus facile je trouve !
Je te souhaite du courage pour la suite de ton régime
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 6:38 pm

Rebienvenue à toi alors !

Manger équilibré c'est la meilleure solution ! Je te souhaite bon courage pour la suite !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 11:42 pm

Bienvenue :). Oui ça motive super fort, penser bikini et tt hi hi. :). Bon courage et bisous !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 11:44 pm

Ah oui la banane, moi les 3 nutritionnistes me conseillaient de la manger le matin, a 10h ou a midi ps le soir ! Maint attends aussi l avais des autres filles :).
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 6:01 am

Un coucou par ici ;) je te souhaite plein de courage et puis félicitations pour le chemin déjà parcouru !! c'est génial, tu as quasi fait la moitié :)

et vive le rééquilibrage, y'a que ça de vrai !! :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Sam Avr 16, 2011 9:40 am

:Smiley-IPB-440: coucou les filles !
Merci beaucoup pour vos message, ca fait du bien et ca motive !
aujourd'hui, je vais essayer de bien me tenir cote regime car demain, c'est 'anniversaire de ma maman et elle ne voie jamais les choses en petit...! donc je vais essayer de limiter les degats car un repas chez mes parents a vite fait de vous coller en l'air une semaine de regime !!!
Pour ce midi, j'ai prevu concombres, poisson grille et riz, st moret et une pomme ! et ce soir... je ne sais pas encore... je suis degoutee, j'ai oublie d'achete des surimis hier, et j'adore ca ! mais bon... pas envie de retourner a l'hyper un samedi en plus juste pour ca !!!
Bon, sinon, je pense aller me peser ce matin... debut de semaine j'etais a 91.3 , avant hier 90.9 ... donc a suivre... j'ai peur de me peser mais en meme temps, si je ne le fais pas, j'ai l'impression de me cacher la verite, ce que j'ai fait pendant des annees en m'empiffrant et en cachant la balance ! je pensais tourner autour des 80 alors la surprise en voyant les "106" s'afficher ... quelle honte ! Bon allez, je vais pendre mon linge puis me peser ! je tiens au jus ! bisous ! :Smiley-IPB-440:
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 10:06 am

Je te conseille de prendre dès le début l'habitude de ne pas te peser tous les jours. Les surprises n'en seront que meilleures ;) Très bien pour ton repas de midi! et fais light ce soir comme ca demain tu pourras te permettre de faire un peu plus d'extra pour l'anniv de ta maman. Mange un peu de tout mais limite toi à fond sur les quantités ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Sam Avr 16, 2011 11:10 am

Merci elody, oui, je vais faire soft ce soir car demain... ! :wink:
Sinon, pesee de ce matin : 90.4 ! ca descend ca descend ! j'ai hate de passer sous les 90 !
je sais que je ne devrai pas me peser trop souvent mais ca me motive ... je sais que quand je bosserai tot le matin, je ne me peserai pas (oui, j'ai de droles de manies !) bon, je vais faire un tour avec mon cheri ! bisous !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 12:09 pm

Bravo ca descend bien! Oui ca motive tant que la balance va dans notre sens, mais quand ca bouge pas ou que ca donne du + (ca peut arriver car le poids fluctue énormément) on peut se décourager. Mais tu as l'air de gérer ^^

Bonne promenade avec ton chéri !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Lun Avr 18, 2011 9:58 am

coucou les filles ! je passe rapidement car j'ai une tonne de menage, etc... a boucler ! Alors, hier a la pesee : 90.1 j'etais hyper contente mais comme je vous l'avais dis, c'etait l'anniversaire de ma maman donc je vous dis pas le repas de roi... petit fours, toasts, foie gras, blancs de dinde en sauce, gateaux... bon j'ai essaye de limiter les degats quand meme mais bon... du coup ce matin, je suis a 90.5... +400gr mais je m'attendais a pire... donc la, c'est reparti serieusement ! ce matin, j'ai pris un cafe, une banane (pas tres faim le matin ...) et pour ce midi : omelette au champignon avec deux trois patates fromage blanc et raisin !
Je passerai sur vos journaux tout a l'heure car la, je vais bruler les calories en fesant le menage ! bisous !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Avr 18, 2011 4:43 pm

Coucou piline !

ça va tu n'as pas repris tant que ça , une semaine de JP & hop ! :)

Bon ménage & bonne soirée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Lun Avr 18, 2011 4:52 pm

Evite de te peser tous les jours :)

Sinon prendre que 400gr après un anniversaire c'est cool ^^
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar X-sarah-x » Mar Avr 19, 2011 3:10 am

Oui continue comme sa ;) aller 2jours de JP et c'est bon ton écart aura disparu ;)
X-sarah-x
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour